Importation de T350

Une question sur les TVR, posez la ici
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Importation de T350

Message par keke »

Hello à tous!
Comment allez-vous depuis cette magnifique journée passée a Prenois?
Voici de mes nouvelles: la mauvaise nouvelle est que mes finances vont très mal, au point que je vais peut etre devoir vendre ma maison. Pa rcontre je ne vendrais pas mes voitures, ca c'est sur.
La bonne nouvelle est que si je dois vendre ma maison, pour me consoler j’achèterais une 2eme TVR et mon cœur vibre a 100% pour une T350.
Mais quid de l'homologation en France?????? Ou alors une Cerbera 4.5 comme la noire que j'ai vue au club.........
Merci de vos lumières!
Amicalement.
Philippe
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Importation de T350

Message par keke »

J'en déduis au nombre de réponse que ce sujet est plutôt complexe....ou plutôt simple: TVR 350= pas possible en France
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Importation de T350

Message par ffith 35 »

Salut PHILIPPE,

Outre que ton problème financier, me semble complexe, (je souhaite que ça s'arrange), tu te lances dans des démarches qui peuvent durer, et sans certitude que ça aboutisse....Il y a bien 2 T350 au TVRCCF , mais hélas pour toi, les 2 proprios de ces voitures, ne viennent pas sur ce forum... donc même pas de "mp" possible....

Bonne chasse

ALAIN

renvoies moi s.t.p. ton tél. en "mp" , car par maladresse j'ai effacé tous les n° de ma carte "sim"
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Importation de T350

Message par keke »

Merci Alain! Zut alors......
Sinon quelles sont les possibilités de rouler en T350 qui serait alors immatriculée chez un ami qui habite en UK???
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Importation de T350

Message par pdi »

Pour avaoir discuté avec un proprio à Dijon, il a une boite "+-fictive" en Angleterre car impossible à immatriculer en France.

Pas sur qu'on puisse dormir dedans et vu de l'extérieur, pas forcement le meilleur moment pour investir dans une auto, toute aussi géniale soit elle.

Bon courrage et en espérant que tes soucis ne soit que passager.

Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
kt1stp0
Messages : 258
Inscription : 03 nov. 2012 01:45
Voiture(s) : 924

Re: Importation de T350

Message par kt1stp0 »

il y a eu une t350 immatriculée en france je crois.
Le problème le plus important (le moins facilement soluble) est je pense les émissions polluantes. Car selon l'année de production le S6 n'est plus aux normes. Mais sinon je pense qu'avec quelques modifs c'est faisable.

Attend le retour de petit-a-petit il a une t350 mais en Belgique. Tu peux aussi contacter Marc Minne. :wink:
keke
Messages : 524
Inscription : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: Importation de T350

Message par keke »

Ok merci pour ces precisions. Ce n'est que des projections pour l avenir.....
kt1stp0
Messages : 258
Inscription : 03 nov. 2012 01:45
Voiture(s) : 924

Re: Importation de T350

Message par kt1stp0 »

oui je sais bien mais c'est mieux de bien tout étudier avant de bien tout prévoir, que tout soit clair avant de se lancer... En espérant que tes soucis s'arrangent ;)
Répondre