pression d'huile
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pression d'huile et changement de roues
Ma tvr 450 de l'annee 2000, achetee à Nantes,marche parfaitement,mais la pression d'huile indiquee par le mano,est toujours autour de 30,j'ai l'impression que c'est le mano qui est paresseux,il monte lentement alors que le moteur tourne. Je ne crois pas à un probleme mecanique vu que j'ai fait plus de 1500km sans aucun probleme.
J'ai une autre question,comment peut on changer une roue sur une chimaera,ou met on le crick pour eviter d'abimer la caisse?
Ma tvr 450 de l'annee 2000, achetee à Nantes,marche parfaitement,mais la pression d'huile indiquee par le mano,est toujours autour de 30,j'ai l'impression que c'est le mano qui est paresseux,il monte lentement alors que le moteur tourne. Je ne crois pas à un probleme mecanique vu que j'ai fait plus de 1500km sans aucun probleme.
J'ai une autre question,comment peut on changer une roue sur une chimaera,ou met on le crick pour eviter d'abimer la caisse?
Re: pression d'huile
30 sur un serpentine c'est pas beaucoup.. mais pour le v8 c'est suffisant
attention a ne pas tourner avec des huile moderne trop fluide non plus ( exit les 5w30 et autre conneries du genre ) mais plutôt de la 10w40, 15w50, 10w50
le cric doit ètre placé au plus prêt de l'épine dorsale sous les tubes de liaison qui vont aux tubes latéraux
surtout ne jamais soulevé au niveau de la caisse ! mais directement le châssis
le top : cric rouleur, et on lève le châssis complet a l'avant ou l'arrière
attention a ne pas tourner avec des huile moderne trop fluide non plus ( exit les 5w30 et autre conneries du genre ) mais plutôt de la 10w40, 15w50, 10w50
le cric doit ètre placé au plus prêt de l'épine dorsale sous les tubes de liaison qui vont aux tubes latéraux
surtout ne jamais soulevé au niveau de la caisse ! mais directement le châssis
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Re: pression d'huile
bonjour tout à fait ok avec s1 driver; 30/40 de pression d'huile c'est habituel sur ce v8! on croit toujours que c'est la faute du capteur ou du mano, j'ai changè les deux resultat idem le moteur est pourtant en parfait etat! d'apres raçing green l'important est que cette pression reste stable et n'evolue pas dans le temps cordialement
Re: pression d'huile
merci pour les infos,en effet la pression est toujours entre 30 et 40,la voiture qui n'a que 27000 miles d'origine,est en pleine forme,mais par rapport, à ma porsche 911 (996 de 1999 300cv)la pression est beaucoup plus faible.
Re: pression d'huile
merci pour les infos,en effet la pression est toujours entre 30 et 40,la voiture qui n'a que 27000 miles d'origine,est en pleine forme,mais par rapport, à ma porsche 911 (996 de 1999 300cv)la pression est beaucoup plus faible.
Re: pression d'huile
tu compare un v8 base Buick modifié rover, puis TVR des années 60 a une Porsche ?bobpuc a écrit :merci pour les infos,en effet la pression est toujours entre 30 et 40,la voiture qui n'a que 27000 miles d'origine,est en pleine forme,mais par rapport, à ma porsche 911 (996 de 1999 300cv)la pression est beaucoup plus faible.
AAC central n'as pas besoin de beaucoup de pression
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Re: pression d'huile
Bonsoir
Sur le manuel TVR il est indiqué huile Syntheti , utilisez vous de l'huile synythese ???
Bernard
Sur le manuel TVR il est indiqué huile Syntheti , utilisez vous de l'huile synythese ???
Bernard
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Re: pression d'huile
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Re: pression d'huile
J'adore ce motoriste aussi, ses produits sont vraiment pas mal
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http://www.coquegsm.com/category-access ... ua-32.html
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Dernière modification par LIANMEM le 06 nov. 2015 10:06, modifié 1 fois.
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Re: pression d'huile
Pour ma part, j'utilise de la motul 4100 15w50.
1990 RHD TVR S2 290
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Re: pression d'huile
idem pour moi .Top Vpower Roadster a écrit :Pour ma part, j'utilise de la motul 4100 15w50.