Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Une question sur les TVR, posez la ici
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Message par peedeebee »

Bonjour à tous,

Dans un moment de grande déprime :lol: je me suis inscrit (payant) sur le TVRCC UK.
Je suis un peu déçu de l'aspect fouillis du site.

Certes, j'ai eu une réduction de GBP 10 sur une commande de tapis de sol, mais bon....

Et vous, quel est votre avis ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 586
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Message par reb266 »

J'y suis depuis deux ans et finalement il n' a pas grand chose d’intéressant, à part la revue "Sprint" mais si tu enlève tous les évènements des clubs régionaux, il ne reste plus grand chose.
Le seul intérêt est de connaitre l’évolution de TVR.
Le forum n'est pas très actif mais si tu as besoin de quoi que ce soit, il y a toujours un participant prêt à t"aider par téléphone ou par contact direct. Je m'en rends compte pour la réfection de la wedge. J'arrive à obtenir toutes les réponses et des photos .
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Message par sd1driver »

pour qu'un forum soit vivant il faut partager sur le forum, créer des topics et expliquer les problèmes que l'on rencontre

si tout se traite par message prvé ou par téléphone ou est la capitalisation d'info ?

C'est dommageable de poser des questions par MP !
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Message par Alan.B »

La Forum PistonHeads TVR Classique est très bien avec beaucoup d'info.
La Forum Club TVR France est très plat, pas beaucoup de monde participe, dommage.
Alan
Alan
Top Vpower Roadster
Messages : 191
Inscription : 08 mai 2014 11:00

Re: Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Message par Top Vpower Roadster »

J'y suis inscrit, le magazine du TVRCC 'sprint' est très bien rédigé avec de très belles photos sur un papier de qualité. Je regrette qu'il n'y est pas plus d'article de membres tels que 'avant/après, etc ... . En ce qui concerne le forum du TVRCC, il est très peu fréquenté, car accessible uniquement aux membres. Beaucoup de propriétaires de TVR sont sur le forum de pistonheads.
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Etes vous inscrits au TVRCC UK et qu'en pensez vous ?

Message par frog »

Top Vpower Roadster a écrit :J'y suis inscrit, le magazine du TVRCC 'sprint' est très bien rédigé avec de très belles photos sur un papier de qualité. Je regrette qu'il n'y est pas plus d'article de membres tels que 'avant/après, etc ... . En ce qui concerne le forum du TVRCC, il est très peu fréquenté, car accessible uniquement aux membres. Beaucoup de propriétaires de TVR sont sur le forum de pistonheads.
Je suis d'accord, aussi je crois que certains membres ne sont pas trop "internet" et les sujets sont soit délaissés ou les réponses sont tardives. Il y a plus de réactivité sur PistonHeads ou Facebook. J'y avais posé une question / présentation après l'achat de ma Cerbera et eu très peu de réponses.

Personnellement, je suis membre pour supporter la marque (même si les deux sont indépendants), faut que je m'inscrive au club Français aussi.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre