Re: Paiement achat en Angleterre
Publié : 17 févr. 2016 09:05
tu ne va jamais sur ebay alors
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Même s'il faut rajouter 500 Euros avec la version sablage/métallisation/thermolaquage de René67, je trouve que c'est un tarif acceptable pour une rénovation du sol au plafond (bon, s'il faut refaire le moteur ça fait un autre bond, mais on n'est pas obligé de le faire en même temps).sd1driver a écrit : pour donner une idée
outriggers 688 ttc FDP in
soudure 337 ttc
sablage / métallisation 360 ttc
thermolaquage 320 ttc
Oscaro rotules et filtration ? 90,24 ttc FDP in
boulonnerie chassis et caisse 206 ttc FDP in
huiles et LDR 134 ttc
durite essence / frein 70 ttc FDP in
raceteck divers pièces renovation 846 ttc FDP in
rénovation cuirs 35 ttc
amortisseurs av x2 300 ttc FDP in
divers fourniture peintures 180 ttc
total prévisionnel 3566,24 ttc
en ne prenant que des pièces origine ou de qualité, et non des re fabrications
a 4000 c'est un restauré et uniquement le chassis nue..pdi a écrit :Un châssis neuf c'est autour de 4000€, il me semble.
J'avais bien compris, c'est bien pour cela que je parlais d'un autre bond tarifaire avec la réfection du moteur.sd1driver a écrit :heu pas du sol au plafond, loin de là
je refait le chassis roulant a ce tarif ( + divers joint moteur boite et diff et la direction assistée )
je ne touche pas a la carrosserie ni au moteur.. du moins pas encore
Ben, apparemment 3000 £ chez rtracing... neufsd1driver a écrit :a 4000 c'est un restauré et uniquement le chassis nue..pdi a écrit :Un châssis neuf c'est autour de 4000€, il me semble.
pas un full rebuilt