arf, ça m'avais échappéRené 67 a écrit :Non, tu n'as pas besoin de faire de log, dans "lambda trim type"tu as le choix entre "short term" et "long term", tu sélectionnes "long term".
prise diag et RoverGauge
Re: prise diag et RoverGauge
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Re: prise diag et RoverGauge
C'est presque toujours le cas dans tous les systèmes d'injection électronique, un ajustement "de base" calculé sur le long terme, et un ajustement complémentaire en temps réel.
Re: prise diag et RoverGauge
je suis plus carbuRené 67 a écrit :C'est presque toujours le cas dans tous les systèmes d'injection électronique, un ajustement "de base" calculé sur le long terme, et un ajustement complémentaire en temps réel.
et l'autre injection que je connais c'est l'efi flapper du v8 rover ( sans lambda )
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Re: prise diag et RoverGauge
sur un demarrage a froid, et montée en T° au relanti, je finit avec des valeur de correction long term a l'ordre de +22% sur un banc de cylindre et +5 sur l'autreRené 67 a écrit :Non, tu n'as pas besoin de faire de log, dans "lambda trim type"tu as le choix entre "short term" et "long term", tu sélectionnes "long term".
mon maf fonctionne parfaitement en lecture directe
le potar également, la vanne de ralenti également
ralenti parfait ( ça a toujours été le cas sur cette chim )
c'est cool en fait tout est bon mais ya quant mème des accoups.. arf...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: prise diag et RoverGauge
Tu as vérifié tes courbes d'avance ?
Re: prise diag et RoverGauge
non
j'ai trouvé ça :
viewtopic.php?t=1894
j'ai exactement le mème souci en fait
pour moi c'est très spécifique : accoup +ou- brutal lors de la remise des gaz, et leger accoup si on roule en bas régime du style 1500 rpm
plein gaz => nickel
ralenti => nickel
mi régime => nickel
bas régime ( rond poind, changement de direction ) => accoups
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j'ai exactement le mème souci en fait
pour moi c'est très spécifique : accoup +ou- brutal lors de la remise des gaz, et leger accoup si on roule en bas régime du style 1500 rpm
plein gaz => nickel
ralenti => nickel
mi régime => nickel
bas régime ( rond poind, changement de direction ) => accoups
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