importation sagaris et rachat

Une question sur les TVR, posez la ici
boris
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2005 12:25

importation sagaris et rachat

Message par boris »

je suis a la recherche de renseignement sur l importation d une sagaris et sur des informations quand au rachat de la marque par un homme d affaire russe (importation possible et conduite a droite ???)
enfin derniere question y a t il une possibilite de rester sous plaque anglaise boite postale ou autre sur l angleterre ???
par avance merci
j aimerai connaitre egalement les coordonees de france tvr present sur cannes
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

Voici les coordonnées de TVR France : 2 chemin des Roures 06650 Opio

Pour le reste de la question, il faudra attendre que TVR spirit revienne du MAns
boris
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2005 12:25

Message par boris »

merci gibus
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

de rien, on est làa pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Me revoila de retour du Mans!! (je vais poster un sujet pour parler de notre voiture de demonstration)

Donc allons y pour la Sagaris: elle existe en conduite à gauche mais met un peu plus de temps a arriver car il ne faut pas changer simplement l interieur mais aussi remouler la carrosserie a cause de la bosse sur le toit du cote du pilote.
Pour l instant c 'est en cours nous sommes en train de travailler sur son cas! Ca va peut etre etre un peu complique a cause des pots lateraux mais il y a peut etre une solution car RACING GREEN TVR, un concessionnaire anglais a mis au point des pots qui sortent d une autre facon http://www.pistonheads.com/tvr/index.asp?storyId=10793

Mais je vous tiendrais au courant des que possible, car nous attendons ca aussi pour pouvoir la commander une sagaris de demonstration!

Ensuite en ce qui concerne le business man russe, il a 24 ans, il est millardaire, loin d etre bete et plein d idees pour TVR. Il est tres efficace et je peux vous dire que TVR est en train de changer, et dans le bons sens du terme!!!

Continuons pour les plaques anglaises, si vous avez une adresse en angleterre, la il y a possibilite de faire quelque chose! Je vous propose de m appeler afin de vous expliquer en detail: 06 11 50 30 41.
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Répondre