QQ UN CONNAIT UN GARAGE SERIEUX EN REGION POITOU CHARENTES??

Une question sur les TVR, posez la ici
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

QQ UN CONNAIT UN GARAGE SERIEUX EN REGION POITOU CHARENTES??

Message par TVRspirit »

Salut tout le monde,

Un propiétaire de Chimaera Anglais vivant en région Poitou Charentes a un problème avec son auto. Cette personne nous demande si un garage dans le coin aurait assez bonne réputation pour laisser son bébé.
Si quelqu'un a une idée, faites la moi passer SVP que je puisse lui transmettre.

Sportivement

Romain
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

il m a aussi contacté par email :wink:
mais il ne m'a pas répondu :cry:

le mieux serait de voir avec Griff où il entretien la sienne car il habite à environ 50 kilomètres de chez lui.

Sinon je connais un très bon garagiste prêt de chez moi mais ça va faire une trotte surtout, si j'ai bien compris, il a une fuite de carburant.
Invité

Le Mecano De Griff

Message par Invité »

Oui Romain j ai un tres bon mecano qui s occupe de ma Griff Excessivement pro serieux et tres raisonnable en prix c est un passionne de mecanique et quand il ya un truc tres specifique au Tvr il se met en relation avec Marc Mine qui lui donne le tuyau mais c est tres rare . il s agit Du Garage Martin aux Mathes a 20 km de Royan A 1km de mon home!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: QQ UN CONNAIT UN GARAGE SERIEUX EN REGION POITOU CHARENTES??

Message par Lucswk »

Super, je note l'adresse des Mathes (quoique un peu loin de La Rochelle ! :walk: ) ; je maintiens "l'aide trés précieuse" du Concessionnaire Land Rover, à La Rochelle... justement, pour les autos avec pièces Rover, of course. :thefinger:

En revanche, il n'y a absolument personne de fiable et correct, du côté de Niort plus précisément (oulà !), même s'il fait de la pub sur les mags de voitures anciennes... :pirate:

(grand jeu de l'Hiver : découvrons qui est ce garage mystérieux... une excellente Guiness pression à celui qui trouve ! :occasion5: )

Lucswk
GTVR 79,

Re: QQ UN CONNAIT UN GARAGE SERIEUX EN REGION POITOU CHARENTES??

Message par GTVR 79, »

Il doit s'agir du garage Aumonier à Aiffre, il a beaucoup de belles anglaises de collection, mais ayant eu besoin de quelques pièces pour ma LOTUS Europe au vu des prix et de l'indisponibilité des pièces, j'ai commandé en Angleterre à moitié prix!!!
A bientot pour la GUINESS !
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: QQ UN CONNAIT UN GARAGE SERIEUX EN REGION POITOU CHARENTES??

Message par Lucswk »

ok, je te la paye ce Week End à Lohéac... :D
(tu y vas bien, hein ?)
Répondre