question pour l immat d une s3
question pour l immat d une s3
bonjour je viens d acquerir une tvr vixen s3 de 73 .je suis en train de remplir le dossier pour obtenir l attestation ffve mais imposssible de trouver la plaque constructeur hors j ai besoin de trouver le type de la voiture
si un d entre vous peut m aider ca serait cool !
desoler pour les fautes d orthographe mais je suis une burne
merci
si un d entre vous peut m aider ca serait cool !
desoler pour les fautes d orthographe mais je suis une burne
merci
et 1 vixen de plus bravo,
normalement tu dois avoir une plaque contructeur dans le compartiment moteur près des relais fusibles avant l'habitacle sans doute perdue, avec N° chassis, N° moteur et teinte, tu es sur qu'elle est de 73?
sinon sur le tube de chassis de droite qd tu es face à la voiture coté échappement si c'est un crossflow tu dois trouver le N° de ton chassis.
Tu as les papiers?
A+
normalement tu dois avoir une plaque contructeur dans le compartiment moteur près des relais fusibles avant l'habitacle sans doute perdue, avec N° chassis, N° moteur et teinte, tu es sur qu'elle est de 73?
sinon sur le tube de chassis de droite qd tu es face à la voiture coté échappement si c'est un crossflow tu dois trouver le N° de ton chassis.
Tu as les papiers?
A+
ok pour le num de chassis mais kelm est le type ki est marker sur le cg
elle est rouge sans attelage je l ai acheter a beaulieu au mois de septembre quand j ai vue ma 1er tvr vixen c etait a dijon prenois a une journer organiser par le scct et debut j en chercher une elle c est presenter a moi du coup elle est a la maison .
elle est rouge sans attelage je l ai acheter a beaulieu au mois de septembre quand j ai vue ma 1er tvr vixen c etait a dijon prenois a une journer organiser par le scct et debut j en chercher une elle c est presenter a moi du coup elle est a la maison .
sur mes 2 CG c'est indiqué rigid axle 2 body mais tu mets vixen.Je ne connaissais pas cette S4, mais bon je ne les connais pas toutes non plus, c'est quoi ton N° chassis parce qu'en 73 il y avait aussi les 1600M avec les mêmes feux, et quelques détails comme le capot, les PC découpe des portes etc , si tu peux mettre une photo de l'auto, la mienne est de mars 73 et c'est la dernière.
A+
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c'est expliqué ici : viewtopic.php?t=174
curieux ta carte grise, c'est une 1600M pourtant, c'est quoi ton N° chassis?pour une cote, pas facile sans la voir!!
la dernière 1600M que j'ai vu en vente en france, c'était sur ebay.fr, une marron comme ma 2500M et modifiée en conduite à gauche, elle était à 7000 ou 7500 euros mais je n'ai pas vu si elle s'est vendue et je ne connais pas son état mais avait l'air bien.Je pense que c'est une base pour un modèle correct avec un chassis en bon état, avec éventuellement quelques travaux de peinture cosmétique ou mécanique à faire mais pas une restauration totale, il faudrait + de photos ou détails.
A+
la dernière 1600M que j'ai vu en vente en france, c'était sur ebay.fr, une marron comme ma 2500M et modifiée en conduite à gauche, elle était à 7000 ou 7500 euros mais je n'ai pas vu si elle s'est vendue et je ne connais pas son état mais avait l'air bien.Je pense que c'est une base pour un modèle correct avec un chassis en bon état, avec éventuellement quelques travaux de peinture cosmétique ou mécanique à faire mais pas une restauration totale, il faudrait + de photos ou détails.
A+
je ne garantis pas le résultat pour les photos, 1iere fois que j'utilise hiboox, imageshack foire complet, enfin comme d'hab!
vixen et 1600M
les caisses sont différentes, plus longues à l'arrière ( eventuellement avec des feux de vixen et cortina mk2 sur les premiers modèles M série), les pare chocs plastiques ou chromés mais plus gros aussi que ceux des vixens en alliage(bon mon exemple il n'y en a pas à l'avant!!), la découpe des portes, angle droit sur les vixen, arrondies sur les M, les grilles de ventilations sont identiques sur les 1ières, le capot plus long sur les M, je crois aussi que les lunettes arrières sont différente( faudrait que je mesure!!) enfin pas mal de détails pour les différencier, la méca est identique, le chassis M est semblable aux vixen S4.
Pour les chassis le 1er 1600M est sortit en juillet 72 N° 2288FM jusqu'en 73 N°2613FM et une autre série en 75.
Autrement ton moteur 711M6015BA c'est les 1600 crossflow.
Elle est + vieille que ma vixen hybride!!
Sinon tu parle de fuite de pont, elle n'a pas un différentiel neuf si c'est la même??
très jolie en tout cas
A+
vixen et 1600M
les caisses sont différentes, plus longues à l'arrière ( eventuellement avec des feux de vixen et cortina mk2 sur les premiers modèles M série), les pare chocs plastiques ou chromés mais plus gros aussi que ceux des vixens en alliage(bon mon exemple il n'y en a pas à l'avant!!), la découpe des portes, angle droit sur les vixen, arrondies sur les M, les grilles de ventilations sont identiques sur les 1ières, le capot plus long sur les M, je crois aussi que les lunettes arrières sont différente( faudrait que je mesure!!) enfin pas mal de détails pour les différencier, la méca est identique, le chassis M est semblable aux vixen S4.
Pour les chassis le 1er 1600M est sortit en juillet 72 N° 2288FM jusqu'en 73 N°2613FM et une autre série en 75.
Autrement ton moteur 711M6015BA c'est les 1600 crossflow.
Elle est + vieille que ma vixen hybride!!
Sinon tu parle de fuite de pont, elle n'a pas un différentiel neuf si c'est la même??
très jolie en tout cas
A+