J'ai craqué...

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sd1driver
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Re: J'ai craqué...

Messagepar sd1driver » 09 juin 2017 11:46

le chouan a écrit :J'ai commandé 6 combinés filetés sur mesure chez shock factory, je devrais avoir ça dans la semaine à venir, je passe sur des ressorts un peu plus raide pour prendre un peu moins de rouli histoire de pas être ridicule en course de côte.
J'ai trouvé d'occase un pont de type e avec la même démult que le mien MAIS avec un tobloc j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

tu as un diff de E type sur la tvr ?
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le chouan
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Re: J'ai craqué...

Messagepar le chouan » 09 juin 2017 12:05

Oui un salisbury 4HU, le petit diff d'origine risquait d'être un peu juste avec le V8...
Mais par contre je n'ai pas les disques embarqués et ça c'est plutôt une très bonne nouvelle :D

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Re: J'ai craqué...

Messagepar sd1driver » 09 juin 2017 12:25

le chouan a écrit :Oui un salisbury 4HU, le petit diff d'origine risquait d'être un peu juste avec le V8...
Mais par contre je n'ai pas les disques embarqués et ça c'est plutôt une très bonne nouvelle :D

en terme d'accés c'est clair :D
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le chouan
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Re: J'ai craqué...

Messagepar le chouan » 09 juin 2017 12:40

Par contre je vais surement chercher a mettre des freins plus puissant à l'ar (peut être à disques...) pour le moment sur les gros freinages on sent que le peut qui passe par l'ar n'est pas suffisant.
Pour l'av il va falloir que je cherche des disques ventilés avec les étriers qui vont bien qui me permettront de passer des plaquettes un légèrement sport genre mintex 1144.
Je ne sais pas trop ce qui passerait bien, il y a les freins de 4runnner qui passent simplement mais question plaquette racinj c'est pas la joie...


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