J'ai craqué...
Re: J'ai craqué...
Après un long moment sans visiter le forum (pas bien...), j applaudis la quantité de travail de qualité et les réflexions ingénieuses, bravo!!!
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Re: J'ai craqué...
Noël des cadeaux pièces de TVR
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Alan

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Re: J'ai craqué...
J'ai commandé des flasque de hub arrière de tuscan V8 chez nigel reuben racing, je pourrais grâce à leur diamètre supérieur les repercer et passer en CV joint pour les transmissions ar!
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Re: J'ai craqué...
Nice one CVs
Alan
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Re: J'ai craqué...
Enfin un peu de temps pour moi, le support de pont est aux cotes, c'est enfin bon!

Il me restera juste les pattes à souder au chassis et couper les anciennes.

On voit bien le petit angle pour réaligner l'arbre de transmission avec la boite.
Le support arrière du pont est aussi OK, bien plus simple a faire.


La tringlerie de commande de l'injection est enfin bonne aussi, je vais finir la pédale d'accélérateur bientôt et tester le système final.
Il faut aussi que je modifie un poil les rails d'essence pour que ça passe bien au centre de la tringlerie.


Je vais aussi modifier le faisceau élec des injos pour le passer au centre du V et ainsi le cacher sous le crossram pour le look.
Il me restera juste les pattes à souder au chassis et couper les anciennes.
On voit bien le petit angle pour réaligner l'arbre de transmission avec la boite.
Le support arrière du pont est aussi OK, bien plus simple a faire.
La tringlerie de commande de l'injection est enfin bonne aussi, je vais finir la pédale d'accélérateur bientôt et tester le système final.
Il faut aussi que je modifie un poil les rails d'essence pour que ça passe bien au centre de la tringlerie.
Je vais aussi modifier le faisceau élec des injos pour le passer au centre du V et ainsi le cacher sous le crossram pour le look.
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Re: J'ai craqué...
Bravo Chris,
le frere de Nigel (Duncan chez TVR Classics) est entrain de fabriquée un Hardtop pour ma 1978 3000S. Il va demouler bientôt. Apres il faut que je trouver un Transporter et avec le Brexit et Covid pas facile
Alan
le frere de Nigel (Duncan chez TVR Classics) est entrain de fabriquée un Hardtop pour ma 1978 3000S. Il va demouler bientôt. Apres il faut que je trouver un Transporter et avec le Brexit et Covid pas facile

Alan
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Re: J'ai craqué...
Oui, c'est compliqué avec les limitations surtout que duncan n'est pas dans le sud!
Tu es où en france?
Tu es où en france?
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Re: J'ai craqué...
Hi Chris,
Plouhinec 56680 Morbihan. J'attends que Duncan demoule le Hardtop et faire cure. Après emballage il va donner de cote et poids.
J'ai regarder et il ma sembler que le transport va couter 300€uros ou 350€uros, porte à porte.
amicalement
Alan
Plouhinec 56680 Morbihan. J'attends que Duncan demoule le Hardtop et faire cure. Après emballage il va donner de cote et poids.
J'ai regarder et il ma sembler que le transport va couter 300€uros ou 350€uros, porte à porte.
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Re: J'ai craqué...
Ce weekend j'ai pu finir ma pédale d'accélérateur, elle est compliqué certe mais en fait c'est un modèle qu'on avait fait pour une conversion drive by wire sur la ginetta d'un pote que j'ai rapidement modifié pour un passage à câble


J'ai un petit soucis d'effort/démultiplication entre la pédale et l'injection, pour le moment ça fonctionne mais ça tire trop court je vais donc changer la came et le palonnier pour doubler la course et donc diviser par 2 l'effort.
Il s'agirait de pouvoir doser...
J'ai un petit soucis d'effort/démultiplication entre la pédale et l'injection, pour le moment ça fonctionne mais ça tire trop court je vais donc changer la came et le palonnier pour doubler la course et donc diviser par 2 l'effort.
Il s'agirait de pouvoir doser...