Bonjour,
Est-ce difficile de convertir une TVR Vixen de RHD vers LHD ?
Quels sont les pièces éventuelles nécessaires ?
Il s'agirait ici en l'occurrence d'un travail à faire sur une Vixen 2500.
Merci pour votre aide.
conversion RHD vers LHD Vixen
Re: conversion RHD vers LHD Vixen
Bonsoir,
ça ne doit pas être super compliqué, d'autant plus que la 2500 était prévue pour le marché us en partie, déplacer la boite à pédale et le radiateur chauffage ,inverser le tdb(simili à refaire) et rallonger le faisceau élec , refaire les tuyaux cuivre de freins et embrayage, refaire un support à souder au chassis pour la colonne de direction si c'est un chassis M serie, le collecteur d'échappement ne gêne pas étant de l'autre côté sur les Triumph, peut être déplacer le bac à batterie( enfin sur mon chassis vixen M ça ne doit pas passer)racheter des ailes si déplacement batterie, crémaillère à changer je pense!
j'en oublie peut être et je ne l'ai jamais fait!
pour du circuit c'est généralement mieux en conduite à droite mais c'est vrai qu'en conduite de tous les jours sur route une LHD c'est un poil plus pratique pour doubler, les péages etc
ça ne doit pas être super compliqué, d'autant plus que la 2500 était prévue pour le marché us en partie, déplacer la boite à pédale et le radiateur chauffage ,inverser le tdb(simili à refaire) et rallonger le faisceau élec , refaire les tuyaux cuivre de freins et embrayage, refaire un support à souder au chassis pour la colonne de direction si c'est un chassis M serie, le collecteur d'échappement ne gêne pas étant de l'autre côté sur les Triumph, peut être déplacer le bac à batterie( enfin sur mon chassis vixen M ça ne doit pas passer)racheter des ailes si déplacement batterie, crémaillère à changer je pense!
j'en oublie peut être et je ne l'ai jamais fait!
pour du circuit c'est généralement mieux en conduite à droite mais c'est vrai qu'en conduite de tous les jours sur route une LHD c'est un poil plus pratique pour doubler, les péages etc