Restauration RAD170R

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Bon alors après un peu plus de 500km...
J'ai changé la pompe à eau, elle a pas supporté le remontage (grosse fuite)
Le galet fonctionne parfaitement
J'ai fais ressoudé le réservoir après une fuite 15,3L/100km sur le dernier plein, maintenant ça va beaucoup mieux.
ça glisse sainement dans le rond points
L'OD est un plaisir sur autoroute
La voiture est super confortable
Pas de conso d'huile
Passage en gicleur de 180 à la place des 142 d'origine pour éviter la chauffe du à l'appauvrissement (conduit+ ITG)
LE SON!!!
ça hurle pas comme la mini mais c'est superbe et moins envahissant.
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Le puit d'enfer aux sables aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
thierry27
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Re: Restauration RAD170R

Message par thierry27 »

Merci pour la photo en extérieur. Le vert donne mieux....
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Pas de chance pendant une balade aux sables, un ronronnement dans le pont, je viens de casser une dent de mon pignon d'attaque...
Je sortis le pont (sans enlever la caisse!) et je cherche donc un pont ou un couple conique TR6 rapport 3.7 .
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Bon après pas mal de temps la verte est de retour sur la route, donc le changement de pont est possible SANS virer la caisse!
Petite surprise à la fin du remontage: l'embrayage a trouvé le moyen de coller pendant sa période d'arret :lol:
Impossible de le décoller en roulant, obligé de remonter mémère sur le pont et de décoller le disque avec un tournevis... Enfin bon ça marche !
Un plaisir cette sonorité badass!
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Evolution de la bête: mes suspensions avants étaient nazes mais pas changé pendant la resto pour étaler un peu le budget.
J'ai commandé une paire de combinés filetés chez shock factory (http://www.shock-factory.fr)
C'est du super matos, corp alu précharge et hydro réglable, j'ai pris le modèle monoréglage hydro (largement suffisant pour un usage routier)
La caisse est transformée, super efficace sur petite route, dynamique et assez précise de l'avant (juste les pneus à gros flanc qui induisent un peu de flou mais c'est faible).
Et le rapport qualité prix est génial (- de 400€ pour les deux amortos+ ressorts livré en express à la maison)
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Re: Restauration RAD170R

Message par xjs wash »

Merci pour l'info, peut-tu nous donner la référence exacte que tu as monté sur ta voiture ? :D
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spirou92
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Re: Restauration RAD170R

Message par spirou92 »

Ce sont les protech que tu as pris?
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Oui ce sont les protechs, il n'y a pas de référence, c'est du sur mesure mais maintenant il a les mesures, il suffit d'appeler et de dire "tvr 3000m" :wink:
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

Des petits tours en TVR pour le téléthon!

sd1driver
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Re: Restauration RAD170R

Message par sd1driver »

super bruyante ta M :(
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le chouan
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Re: Restauration RAD170R

Message par le chouan »

On avait mit le micro à côté des pots :wink:
sd1driver
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Re: Restauration RAD170R

Message par sd1driver »

haaa :D

sympa en tout cas la video
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Re: Restauration RAD170R

Message par xjs wash »

Bruit typique de la 3000M, j'adore :D
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Re: Restauration RAD170R

Message par papa125 »

Sympa les vidéos... et quel son en effet :wink:
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