3000m ebay

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Répondre
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

3000m ebay

Message par Alan.B »

Alan
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000m ebay

Message par Alan.B »

Vendu pour £5805
Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: 3000m ebay

Message par yann watine »

bonjour à tous; nous sommes toujours à la recherche d'une belle 3000m moteur v6 ford ,mais pas à reconstruire.......je reserve mon mal de dos pour ramper sous la chim(vidange seulement) en effet touchons du bois mais en quatre ans je n'ai jamais eu le moindre souçis avec cette voiture presque aussi fiable qu'un toy land cruiser! j'exagere à peine!je l'entretiens correctement= en route tous les quinze jours, garèe au chaud et au sec, une vidange /filtre une fois par an10w50 synthetique ,boite et pont surveillès et nourris avec de l'huile tres haut de gamme c'est tout ; apres l'achat chez recing green j'avais changè les triangles avant ,les rotules,etc le fitre à essençe, le gros fusible 100amp sous le chassis et controlè les durites et le tuyau d'essençe,ainsi que le fitre à air, seul chose qui me chagrine le claxon minable genre siata dans la belle americaine avec defunes ! si vous avez une idèe pour un beau claxon qui passe à l'avant genre( son rolls ou americaine ) merçi. bref on est pas mecontant ce qui ne veut pas dire que l'on ne viendra jamais pleurer sur le forum pour un conseil lorsque la chim inexorablement nous fera un capriçe incomprehensible......... optimiste mais pas inconscient!!!

captainwat et yann
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000m ebay

Message par Alan.B »

Bonjour Yann,
une Taimar sur eBay http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 78&alt=web
A+ Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: 3000m ebay

Message par yann watine »

merçi beaucoup alan, j'essaie de joindre yann( en mer,) ça semble interressant,à voir à combien ça va monter; tres cordialement
captainwat
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: 3000m ebay

Message par yann watine »

re alan ; j'ai reussi à joindre yann= pas trop enthousiasme sur la couleur, et surtout avec e bay impossible de savoir dans quel etat est le chassis , c'est vraiment dommage mais on a ratè à un jour pret une voiture magnifique qui s'est vendue à environ 10000 euros à cotè de londres! si on ne trouve pas on ira voir raçing green mais on risque de se faire" plumer" et de revenir avec autre chose qu'une 3000m............
Artemus
Messages : 117
Inscription : 22 août 2014 16:22
Voiture(s) : TVR Taimar de 1979
Localisation : Gironde

Re: 3000m ebay

Message par Artemus »

yann watine a écrit :bonjour à tous; nous sommes toujours à la recherche d'une belle 3000m moteur v6 ford ,mais pas à reconstruire.......je reserve mon mal de dos pour ramper sous la chim(vidange seulement) en effet touchons du bois mais en quatre ans je n'ai jamais eu le moindre souçis avec cette voiture presque aussi fiable qu'un toy land cruiser! j'exagere à peine!je l'entretiens correctement= en route tous les quinze jours, garèe au chaud et au sec, une vidange /filtre une fois par an10w50 synthetique ,boite et pont surveillès et nourris avec de l'huile tres haut de gamme c'est tout ; apres l'achat chez recing green j'avais changè les triangles avant ,les rotules,etc le fitre à essençe, le gros fusible 100amp sous le chassis et controlè les durites et le tuyau d'essençe,ainsi que le fitre à air, seul chose qui me chagrine le claxon minable genre siata dans la belle americaine avec defunes ! si vous avez une idèe pour un beau claxon qui passe à l'avant genre( son rolls ou americaine ) merçi. bref on est pas mecontant ce qui ne veut pas dire que l'on ne viendra jamais pleurer sur le forum pour un conseil lorsque la chim inexorablement nous fera un capriçe incomprehensible......... optimiste mais pas inconscient!!!

captainwat et yann
Bonjour,

Je vais peut être devoir me séparer de ma taimar. J'ai fait de nombreux travaux dessus (faisceau électrique neuf et fiabilisé, entre autre...).

Merci de me contacter par mp pour ne pas "pourrir" ce post par une conversation privée :wink: :wink:

cdlt

hervé
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: 3000m ebay

Message par petit-a-petit »

cette Taimar sur baybay à l'air superbe pour son prix, le châssis des M est un peu moins sensible que par après, et plus facile à diagnostiquer parceque beaucoup plus accessible et visible au niveau des outriggers....
Et puis à ce prix là,.....faut voir jusqu'ou elle va monter...
Le blanc, c'est la couleur dans laquelle elle a été présentée au salon de Londres, avec les minettes à poils dessus... :clown:
Image
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000m ebay

Message par Alan.B »

Dans "TVR Success Against The Odds" par Peter Filby je prefer les minettes à poils page 163 :D :D
Alan
Alan
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: 3000m ebay

Message par Alan.B »

Vendu £6700
Alan
Alan
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: 3000m ebay

Message par petit-a-petit »

là, c'est cadeau... :shock:
Image
Répondre