Quid Remplacement cardans sur 3000M

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
risky748
Messages : 18
Inscription : 18 juil. 2015 09:10

Re: Quid Remplacement cardans sur 3000M

Message par risky748 »

Chris59 a écrit :Faites gaffe à ce qui est vendu chez Rimmer, c'est comme Moss et autres (Bastuck, etc....), ça ne tient pas longtemps.

Hello à toi,

Les pièces fournies par Rimmer me semblent de très bonnes qualités...! Je vais donc les monter, avant cela un dégraissage des éléments et une bonne peinture...

Bien à toi,

Fab :bounce:
risky748
Messages : 18
Inscription : 18 juil. 2015 09:10

Re: Quid Remplacement cardans sur 3000M

Message par risky748 »

pdi a écrit :On devrait faire un tableau des équivalences et des approvisionnements par modèle de TVR pour les pièces difficiles.
Si quelqu'un veux commencer, on pourra l'implémenter au fur et à mesure.
hello, pourquoi pas....

Donc, pour une 3000m les cardans de la Stag sont compatibles, longueur.... :bounce:
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Quid Remplacement cardans sur 3000M

Message par Alan.B »

Pour moi pas de problem avec Rimmer Bros :-?
Alan
Alan
Chris59
Messages : 40
Inscription : 09 nov. 2009 14:14
Voiture(s) : TVR Taimar, TVR 2500 M, TVR 350I

Re: Quid Remplacement cardans sur 3000M

Message par Chris59 »

risky748 a écrit :
Chris59 a écrit :Faites gaffe à ce qui est vendu chez Rimmer, c'est comme Moss et autres (Bastuck, etc....), ça ne tient pas longtemps.

Hello à toi,

Les pièces fournies par Rimmer me semblent de très bonnes qualités...! Je vais donc les monter, avant cela un dégraissage des éléments et une bonne peinture...

Bien à toi,

Fab :bounce:
Tu fais comme tu veux, bien sûr :wink: .

Ma petite expérience (34 ans dans le domaine de l'anglaise ancienne, et des centaines d'autos à mon actif) me permet toutefois de prendre une direction différente.

Surtout, en ce qui concerne le sujet abordé ici, le plus loin possible des transmissions neuves de chez ces fournisseurs, comme celles récemment démontées, mortes après moins de 200 bornes sur la TR5 d'un client, ou ce moyeu arrière, tout aussi mort, vendu tout aussi neuf 300 km plus tôt à un autre gars........
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Quid Remplacement cardans sur 3000M

Message par Alan.B »

Chris59 a écrit :Faites gaffe à ce qui est vendu chez Rimmer, c'est comme Moss et autres (Bastuck, etc....), ça ne tient pas longtemps.
Pour moi c'est depuis toujours voiture Anglaise 49 ans.
Donner moi le nom un autre fournisseur pour triumph svp très bon.
Alan
Alan
Répondre