J'ai enfin sorti la Griffith !!

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
macflat
Messages : 100
Inscription : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

J'ai enfin sorti la Griffith !!

Message par macflat »

enfin, une éclaircie dans ce temps de m...., enfin une journée sans pluie !!
J'en profite pour sortir la Griffith après trois mois d'immobilisation, et retrouver les sensations si hallucinantes de ce véhicule :
"Cruiser" dans une atmosphère so british avec dans les oreilles la sonorité gutturale du V8, et se retrouver soudain, propulsé comme une balle, en un instant à plus de 180, en taquinant distraitement la pédale de droite.
Un vrai bonheur !
Ma ballade m'a permis de croiser un couple de fous furieux, au volant de leur Morgan, arborant fièrement leur lunettes google aviator. J'aurais peut-être dû les suivre pour me taper la bourre... mais cela n'aurait sans doute pas été très sérieux. Quand deux anglaises se rencontrent, elles ont tendance à "batifoler" en lâchant les Watt !!

Macflat (Jean-Charles)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: J'ai enfin sorti la Griffith !!

Message par spirou92 »

quelle chance tu as.... ici sur l'ile de france on a un temps à pas mettre une Tive dehors.

Ma chim est au box depuis 1 mois ..... ici c'est neige et gros sel sur les routes (et pas du guérande :( )

Mais bonne nouvelle...demain il pleut. cela va donc laver la route et dès la premiere éclaircie....vroum vroum :cheers:
Dernière modification par spirou92 le 26 janv. 2013 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
macflat
Messages : 100
Inscription : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

Re: J'ai enfin sorti la Griffith !!

Message par macflat »

Chance... C'est une façon de voir les choses. C'est vrai que la neige est rarissime dans l'extrême ouest et quand elle tombe, c'est la fin du monde. La vie s'arrête. Et pas la moindre présence de sel (d'origine humaine) sur les routes.
JC
thierry27
Messages : 657
Inscription : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: J'ai enfin sorti la Griffith !!

Message par thierry27 »

les routes étaient seches cet apres midi. j'ai un petit tour avec la chim, de quoi lui faire le plein, lui dégourdir les pneus et de se faire une petite cote. Quel plaisir! :D
Répondre