COC Griffith

Pour parler de la Tamora et de la T350, c'est ici
starks33

COC Griffith

Message par starks33 »

Bonjour,

apparemment il serait posible d 'obtenir des COC pour des Griffith avant 1998, sauriez vous comment faire?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: COC Griffith

Message par enzo94 »

starks33 a écrit :Bonjour,

apparemment il serait posible d 'obtenir des COC pour des Griffith avant 1998, sauriez vous comment faire?

Merci d'avance!
Pas de COC puisque la Griffith n’a jamais une de réception européenne mais une attestation d’identification oui. Attention pas toutes les Griffith, seulement les Griffith 500 et pas toutes les Griffith 500 puisque c’est à partir d’un certain numéro de châssis (VIN).
En résumé, certaines Griffith 500 dont le VIN commence par SDLDGC5P peuvent avoir une attestation d’identification produite par la DREAL. J’ai déjà expliqué la démarche pour une Tasmin 350i dans ce topic : viewtopic.php?t=3929#p31460

Le principe reste le même pour une Griffith 500
Avatar de l’utilisateur
aviat25
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2013 13:50

Re: COC Griffith

Message par aviat25 »

Je confirme.

Retenir qu´une DREAL te prendra 68 euros de redevance pour identifier ton véhicule. Ce n´est possible que parce que TVR n´existe plus ... c´est donc reglementairement à la DEAL et non au constructeur ou à l´importateur de l´époque (qui n´existe plus) de te délivrer le certificat qui va bien.

:D Mais il parait que TVR risque de renaître de ses cendres :

http://tvr.co.uk/

Si tel devait être le cas (on l´espère tous ) ... je ne sais pas si la procédure resterait applicable ? .....

LA DREAL de Rennes, en tout cas, a l´air bien rodée sur la procédure.

C´est aller très vite en ce qui me concerne ....

bon courage,
Répondre