championnat GT Classic 2017
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: championnat GT Classic 2017
....et enfin....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- papa125
- Messages : 2049
- Inscription : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: championnat GT Classic 2017
Merci
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Re: championnat GT Classic 2017
Voila cette saison 2017 se termine sous la pluie du dimanche et un retour au stand la piste étant devenue très compliquée
Merci a Frog et Gilles37 pour leurs visites et un Grand Merci a Sophie, Alain et Dominique.
Nous n irons donc pas a Magny Cours le we du 21/22 octobre.
TVR4EVER
Merci a Frog et Gilles37 pour leurs visites et un Grand Merci a Sophie, Alain et Dominique.
Nous n irons donc pas a Magny Cours le we du 21/22 octobre.
TVR4EVER
-
- Messages : 919
- Inscription : 19 mai 2014 19:07
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
- Localisation : Cher (18)
Re: championnat GT Classic 2017
Merci à toi et Wilfried pour votre accueilTVR4EVER a écrit :Merci a Frog et Gilles37 pour leurs visites et un Grand Merci a Sophie, Alain et Dominique.
Soucieux d'une météo pas clémente ?Nous n irons donc pas a Magny Cours le we du 21/22 octobre.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Re: championnat GT Classic 2017
Soucieux d'une météo pas clémente ?[/quote]Nous n irons donc pas a Magny Cours le we du 21/22 octobre.
Yes !
-
- Messages : 919
- Inscription : 19 mai 2014 19:07
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
- Localisation : Cher (18)
Re: championnat GT Classic 2017
mets une capoteTVR4EVER a écrit :Yes !
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- willseven
- Messages : 52
- Inscription : 14 nov. 2007 13:40
- Voiture(s) : tvr taimar turbo, ktm 990 Super duke, Mbenz E320
- Localisation : morbihan(56)
Re: championnat GT Classic 2017
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...pas vraiment celle que l'on espérait, j'ai préféré stopper au 4 ème tour car rouler sous la pluie avec une piste rendu grasse après tout un week-end de course et surtout avec des pneus slicks!!!
Sans compter les 4 sorties de piste pendant ces 4 malheureux tours...Les pneus pluie étant restés sous la tante et trop loin pour aller les chercher...sans endommager la Tuscan.
Le week-end a été riche en parties de mécanique en commençant par le ventilo en panne, un grand merci à Greg pour les coups de mains (purge des freins et le ventilo), le maitre cylindre d'embrayage qui décide de rendre l'âme pendant les qualifs en se vidant sur les pieds de Christophe au risque de glisser sur la pedale de freins le vendredi soir à 19h30!!!
Par chance les gars de chez Oreca étaient en train de ranger leur stand et nous on attendus le temps de faire le démontage et de voir qu'ils avaient le même modèle en stock à 21h00 l'auto était prête pour de nouvelles aventures.
J'oubliais aussi un joint d'échappement qui cède.
Nous n'étions pas les seuls avoir eu quelques pannes, comme Alain concurrent et ami avec sa porsche 964 rs blanche avec les bandes bleu avec qui on se bataille souvent comme on peut le voir dans la vidéo avec un freinage tardif , il a eu un début de feu électrique sur l'arrière de sa voiture aux essais privés et un échappement qui explose à la 1ère course il sera réparé après y avoir fait une soudure par mes soin .
Je reste admiratif sur les 3 pilotes les plus anciens par l'âge et surtout par l'expérience qui sont restés en slicks toute la course alors que tout les autres concurrents avaient fait le changement en pneus pluie
Tout le monde n'aura pas cette chance de repartir, la Dodge viper restera au stand avec un roulement H-S ou la Gillet Vertigo qui explose son moteur 50m après le drapeau à damiers sur la dernière course et fini sur 3ème marche du podium malgré tout...
Bref un super week-end aussi avec tout les amis venus nous voir et participer à la bonne ambiance du paddock
Vivement 2018
Sans compter les 4 sorties de piste pendant ces 4 malheureux tours...Les pneus pluie étant restés sous la tante et trop loin pour aller les chercher...sans endommager la Tuscan.
Le week-end a été riche en parties de mécanique en commençant par le ventilo en panne, un grand merci à Greg pour les coups de mains (purge des freins et le ventilo), le maitre cylindre d'embrayage qui décide de rendre l'âme pendant les qualifs en se vidant sur les pieds de Christophe au risque de glisser sur la pedale de freins le vendredi soir à 19h30!!!
Par chance les gars de chez Oreca étaient en train de ranger leur stand et nous on attendus le temps de faire le démontage et de voir qu'ils avaient le même modèle en stock à 21h00 l'auto était prête pour de nouvelles aventures.
J'oubliais aussi un joint d'échappement qui cède.
Nous n'étions pas les seuls avoir eu quelques pannes, comme Alain concurrent et ami avec sa porsche 964 rs blanche avec les bandes bleu avec qui on se bataille souvent comme on peut le voir dans la vidéo avec un freinage tardif , il a eu un début de feu électrique sur l'arrière de sa voiture aux essais privés et un échappement qui explose à la 1ère course il sera réparé après y avoir fait une soudure par mes soin .
Je reste admiratif sur les 3 pilotes les plus anciens par l'âge et surtout par l'expérience qui sont restés en slicks toute la course alors que tout les autres concurrents avaient fait le changement en pneus pluie
Tout le monde n'aura pas cette chance de repartir, la Dodge viper restera au stand avec un roulement H-S ou la Gillet Vertigo qui explose son moteur 50m après le drapeau à damiers sur la dernière course et fini sur 3ème marche du podium malgré tout...
Bref un super week-end aussi avec tout les amis venus nous voir et participer à la bonne ambiance du paddock
Vivement 2018
-
- Messages : 919
- Inscription : 19 mai 2014 19:07
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
- Localisation : Cher (18)
Re: championnat GT Classic 2017
Merci Wilfried
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: championnat GT Classic 2017
....pour confirmer la panne du maitre cylindre.....et la présence de GREG.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.