SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par ffith 35 »

Précisions complémentaires en vue de la sortie des 24 et 25 Mars à LOHEAC......car C'EST DANS 1 SEMAINE...!!!!

Notre Président RENE, m'a confirmé la liste des participants à cette sortie , laquelle correspond aux réservations de ch., faites à l'Hôtel de La Gibecière
Nous formerons donc un groupe de 24 voitures. :cheers: :cheers:

Je reprécisise quel sera le déroulement du week-end.
Vous arrivez quand vous voulez, ou comme vous le pouvez........ mais il faut savoir que.....
- Le départ pour la ballade du samedi aura lieu à 10h15 au plus tard depuis l'Hotel de LA GIBECIERE, ou vous avez sans doute réservé votre ch. .......
direction DINARD, St MALO, Pointe du GROUIN, CANCALE....HIREL
Cette ballade aller et retour doit faire env. 200 kms . Penser à faire le PLEIN d'ESSENCE, il y a une station à LOHEAC avec du 98
- 13 chars à voile sont réservés de 13h00 à 14h00, cependant il faut être sur place 1/4 d'heure avant (briefing, casques, combi.) soit à 12h45. Pour être
plus confort, s'équiper d'une paire de gants (moto ou autres..) ainsi que d'1 sweet et d'1 jean qui ne craignent pas (projections sable et eau salée..)
Nom et adresse du Club de char à voile : AVEL CHARS A VOILE à HIREL 35120 , situé entre St MELOIR DES ONDES et CHERRUEX
Nous casse-crouterons, (pour gain de temps et d'argent) sur place en baie du Mont St Michel, soit avant soit après le char à voile,.....à voir en
fonction de notre emploi du temps
- Ballade trajet retour par DINAN, RENNES ??? vers LOHEAC, si nous sommes suffisamment tôt, et avant apéro.... pourquoi ne pas se faire un challenge
au karting, situé juste à coté du circuit ????? A voir... Il y a quelques clients en Kart au Club (n'est ce pas PASCAL ???)
- Appéro vers 19h00 à LA GIBECIERE, (là aussi il y a des clients...pas de nom..) puis diner vers 20h00 toujours à LA GIBECIERE...puis puis pot :drunken:
et dodo....

- Dimanche matin, Le Circuit asphalte est exclusivement réservé et ouvert aux membres du TVRCCF de 9h00 à 12h00 sans interruption, vous pouvez
donc tourner pendant 3 heures en continu si votre voiture le permet..Ah zut j'oubliais nous avons des TVR... :wink: :wink:
Pour pouvoir entrer en piste, vous devez remplir et signer 1 décharge de responsabilité du TVRCCF ( Notre Président va en apporter)
avoir 1 CASQUE..respecter les règles de sécurité surtout lors des dépassements...CE N'EST PAS UNE COMPETITION, il n'y a.rien à gagner, sauf du
PLAISIR. C'est l'occasion pour certains d'entre nous, de connaitre un peu mieux sa voiture et pour d'autres de piloter à sa main sans risque.
(Je prendrai quelques photos sur la piste...à condition que vous restiez dessus ..) 8-) 8-)
- A 12h30 déjeuner à la Crêperie du MUSEE, et visite du musée pour ceux qui le souhaitent......Puis...prochaine sortie AG en Avril et SPA en Mai

A dans 1 semaine
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par ffith 35 »

.....Petit complément, concernant, casse-croute et boisson.....soit vous le préparez vous même ou...alors, il y a une boulangerie et une charcuterie au Bourg de LOHEAC, cependant il serait plus sage, si vous le faites faire sur place, soit de commander la veille à la charcuterie, soit d'y aller de bonne heure le samedi matin, pour éviter de se retrouver à 48 pour passer commande à 10h00 ... 8-) :wink: 8-)
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par spirou92 »

Profitez bien les amis.
Ma chim sortant tout juste de rebuild moteur, je ne serais pas là car rodage et déverminage après 2,5 ans d'arrêt

Pour le moment je n'ai fait qu'une centaine de km...donc patience mais j'espère pouvoir être là sur certaines des prochaines sorties.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par _Zeb_ »

Chouette programme !
Amusez vous bien les copains !
Malheureusement pas possible pour moi de venir mais ça me démangeait bien de traverser la France pour cela.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par papa125 »

J'avais prévu de venir en pensant que c'était l'AG, avant de m'apercevoir de mon erreur, et que ce week-end-là on perd une heure (passage à l'heure d'été)...

Bonne sortie tous ensemble (24 voitures :shock: ) on se voit en avril à Beaune :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par _Zeb_ »

papa125 a écrit : 16 mars 2018 15:12 ce week-end-là on perd une heure (passage à l'heure d'été)...
Raison de plus pour aller vers l'Ouest, c'est une mauvaise excuse :clown:
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par ffith 35 »

....il ne fait pas très chaud, mais .......pour le moment il fait soleil....!!! J'ai eu AURELIEN d'AVEL chars à voile...il m'a bien confirmé qu'une heure de char à voile compense (émanations CO2) 1 journée en V8 ...Au fait on sera au pays de Nicolas HUL..on pourrait l'inviter.. :wink: :wink: pour qu'il nous apprenne à prendre ..le vent 8-)

en résumé le temps devrait être correct...soleil, nuages, averses, éclaircies, un peu de vent, températures positives +2°...c'est pas beau ça... 8-)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par petit-a-petit »

Have fun !
Fais nous de belles photos comme d'habitude, Alain....que les pauvres qui ne peuvent venir en profitent aussi....
Image
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par ffith 35 »

...je reviens de LOHEAC...nous avons eu du soleil toute les journée :cheers: ....température 12° (étouffant) pourvu q'ça dure...je suis passé voir STEPHAN, "le Boss" de la GIBECIERE "il m'a préciser qu'il faisait rentrer de l'OBAN :drunken: :drunken:) , il y a 20 Chambres de réservées...donc 20 voitures, en nombre de personnes , env.38....pas mal? j'en ai profité pou prévenir boulangerie et charcuterie qu'il allait y avoir des commandes de sandwichs samedi matin...(le charcutier m'a dit..pas de problème je suis là dès 5h00.. :roll: )......pensez peut-être à vos boissons, car chez nous il n'y a que du cidre et du pinard, l'eau on la réserve pour laver nos voitures.... 8-) 8-)

Bonsoir OLIVIER, pour les photos c'est prévu...à bientôt sans doute au MANS...
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par ffith 35 »

....Bon aujourd'hui, temps sec mais nuageux....température 14°....pourvu que ça tienne....car ça commence demain...!!
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par spirou92 »

Amusez vous bien :cheers:
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par antoine44 »

Finalement je ne serai là que le dimanche matin :(
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 115
Inscription : 04 sept. 2011 13:43
Voiture(s) : lotus tuscan caterham
Localisation : loudun Vienne 86

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par sebcaterham »

Ma Tuscan ne voulant pas faire cette sortie :evil: on du se résoudre à venir en panzer :pale: cela dit vu la météo d aujourd'hui :D
Hier on pensait s être trompé d endroit , pas de tvr en vu et une météo qui ne correspond pas à la légende bretonne :D aujourd'hui tout est parfaitement remis en ordre

Content d avoir enfin franchi le pas pour être inscrit au club et faire connaissance hier soir :cheers:
Vivement Le Mans Classic avec ma tête de mule :geek:
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par pdi »

De retour de Loheac, me voilà enfin arrivé à Lyon après un périple de 1850 km sur le compteur.
retour à l'anglaise parce qu'on est pas des lopettes :D , j'ai pu décapoter du Mans jusqu'après Clermont ou le Forez à eu raison de mes envies de pleine air, juste elle temps de vérifier que malgré une drache de compétition , on reste au sec à 120/130km/h.
IMG_1659.JPG
Vous pouvez au passage vérifier que je roule sage comme une image.
IMG_1658.JPG
Titine à bien roulée sans me faire de crasse. Il reste quelques accoups minime mais je pense qu'un bon nettoyage des bougies devrait en venir à bout.
Bien sympa de revoir toute la petite troupe.
Les huitres sur le port der Cancale valaient le détour et un retour dans la troisième partie du compteur avec Arno et Pierre a fait un heureux chez les motards et permis de vérifier que mon destrier prenait bien ses tours et relançait correctement.

On se retrouve à l'AG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: SORTIE LOHEAC DES 24 et 25 MARS 2018

Message par antoine44 »

Grand fou ! :lol:
De mon coté bien moins de kms que toi, mais bien rentré également. Tu as raison, c'est peut être une pièce à la c... qui a lâché :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre