recherche 3000 m

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

recherche 3000 m

Message par yann watine »

bonjour à tous yann est toujours à la recherhe d'un coupè 3000 correct avc une petite preferençe pour la m ; nous etions sur la piste d'une belle M bientot aux encheres ,mais apres enquete =beaucoup de courses ,pas trop menagèe, pas de controle tech , pas d'essai possible(normale encheres) plus les 20 pour cent de frais d'adjudication qui font monter la sauce c'est un peu jouer au loto! c'est dommage car la chim reve d'une petite soeur :( si vous avez une idèe :shock: on est pas trop pressè non plus mais quand c'est dans la tete........

captainwat
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: recherche 3000 m

Message par petit-a-petit »

Il y en a une a vendre près d'Anvers en Belgique

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... B9ZCP-TZaP
Image
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: recherche 3000 m

Message par yann watine »

merçi petit à petit
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: recherche 3000 m

Message par petit-a-petit »

de rien, fais moi savoir si tu y va, on boira un pot au passage.... :D
Image
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: recherche 3000 m

Message par yann watine »

non je ne vais pas en belgique car la voiture a ete tres "coursifiè" de plus on aime bien les conduites à droite ! c'est peut etre paradoxale mais ça ne nous cause pas le moindre soucis et c'est dans l'atmosphere exotique tvr: on a quelques pistes en Allemagne ou elles sont plus façile à trouver qu'en engleterre et moins cheres, car la bas ce n'est plus trop recherchè ???? le probleme =il faut chaque fois faire beaucoup de route et les chassis sont souvent aussi waxoilès qu'en uk! ce n'est pas grave car on est pas trop pressè et on a de quoi rouler! merçi pour le pot en belgique, j'appreçi ce genre de plaisir, ma femme etant belge et j'ai vecu plusieurs annèes à gand

tres cordialement
captainwat
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: recherche 3000 m

Message par Alan.B »

regarder "le parking" TVR 3000M verte Chichester UK aussi sur "pistonheads ref:#8820389" £13,750 chassis neuf, o/drive, Verte, jantes Wolfrace
Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: recherche 3000 m

Message par yann watine »

bonjour à tous on a presque trouvè notre bonheur verdict demain matin, mais on est plutot optimiste c'est un peu different de ce que l'on cherchait mais ça plait à yann croisons les doigts :roll: la suite lundi

captainwat :bigsmurf:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: recherche 3000 m

Message par petit-a-petit »

:cheers: hallelujah...
Image
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: recherche 3000 m

Message par Alan.B »

Yann,
a tu trouver ton bonheur ou pas :roll:

SVP laisser nous savoir

A+ Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: recherche 3000 m

Message par yann watine »

bonjour à tous; mille fois helas :( un deces brutal dans la famille nous a empechè de faire le deplacement et l'operation ne s'est pas faite! il fallait faire tres vite dans notre cas avec le vendeur, tout etait en plaçe ,mais humainement il nous etait impossible à yann et à moi(captainwat)de partir chercher une voiture dans de telle circonstançe ! il doit y avoir un sort contre nous avec les 3000 c'est la troisieme que nous loupons et pourtant en general dans ces operations on est plutot reactif quand l'etat, la couleur et l'histoire de la voiture nous conviennent mais voila on ne gagne pas à tous les coups si l'on est exigeant, ou alors il faut acheter n'importe quoi et se lancer dans une restauration totale , mais à ce niveau j'ai trop donnè deja et ne suis plus trop motivè !on verra plus tard; maintenant nous devons reprendre nos occupations maritimes !
donc affaire à suivre plus tard
captainwat
Répondre