LE MANS CLASSIC 2018

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par _Zeb_ »

pdi a écrit : 26 juin 2018 16:52 Normalement oui à tout....sauf pour le vin Jaune, :pukeright: ....mais je serai pas là malheureusement :(
gilles37 a écrit : 26 juin 2018 17:59 Pour l'avoir fait la fois précédente, on peut entrer et sortir sans problèmes
Merci les gars pour les infos.

Philippe, ouf, j'ai hésité à venir avec une bouteille de vin jaune à Lyon :oops:
Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas trop branché par la dégustation :D
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par pdi »

J'adore la plupart des vins ....mais pas le vin jaune, sauf dans une cocotte avec la viande qui va bien avec. :D
Mais tu as remarqué que j'ai accepté la dégustation vosgienne.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par Thunderbolt »

pdi a écrit : 27 juin 2018 05:25 J'adore la plupart des vins ....mais pas le vin jaune, sauf dans une cocotte avec la viande qui va bien avec. :D
Mais tu as remarqué que j'ai accepté la dégustation vosgienne.
Aaaaaah non, là ce sera de l'Alsacien!! :)

Il y aura du doux, de l'épicé, du sec, du minéral; de quoi plaire à la plupart j'espère.
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par pdi »

Là, aucun souci :geek:
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par _Zeb_ »

pdi a écrit : 27 juin 2018 11:31 Là, aucun souci :geek:
Rhhoooo :shock: ce qu'il ne faut pas lire (attention je n'ai rien contre le vin d'Alsace mais je me dois de défendre mon territoire :wink:)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Messages : 120
Inscription : 24 nov. 2009 20:22

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par reglisse »

Orsay le 28 06 2018
INFOS Le Mans Classic Edition 2018

Bonjour,

Cette petite lettre pour vous donner toutes les infos utiles. Après plusieurs mois d’attente, nous y voici, à 15 jours de l’événement ! Le Meeting commencera le vendredi 6 juillet, début des essais de jour à 12h00 suivi jusqu'à 3h00 du matin pour les essais de nuit. Les voitures Clubs seront accueillies dès vendredi matin 8h00. Nous occuperons l’Espace Club N°92 jaune France et 93 jaune nos amis Anglais (150 voitures Anglaises et 50 voitures Françaises).
Le badge parking voiture Club TVR est de couleur jaune à coller sur le pare brise, la porte d’accès Club jaune est aux entrées DURAND et MMARENA à la E12, à ces entrées une file sera exclusivement dédiée aux voitures ayant une session de tour de piste le samedi matin ( pour faciliter l’entrée…).les pass en fonction des prix donnent accès à l’enceinte générale + paddock à tous, auxquels se rajoutent pour certains les tribunes Dunlop.
Les tours de piste Club sont dans la série 6 à 8h30 le samedi matin, nous devons être regroupés à 8h00 précises sur l’espace Club, des motos équipées de gyrophares viendront nous récupérer afin de nous convoyer jusqu’à la porte d’entrée du circuit, les Billets tour de circuit doivent être visible pour permettre la lecture code barre et éventuellement le remettre au commissaire de course.

Ne pas l’oublier et l’avoir sur vous !!
Le port du casque est obligatoire.

Il n’y a rien à gagner, que du plaisir à rouler sur un circuit mythique. Le départ sera donné à 8h30 pour 2 tours derrière le Pace Car qui ne doit jamais être doublé, à la fin de la session les voitures évacuent la piste par le circuit Bugatti et rejoignent leur espace Club nous allons rouler avec des Cobras, AstonMartin, Corvette, Austin Healey… rappel une série ou session c’est 200 voitures, le nombre des participants du TVRCC France est de 15 voitures. L’espace Club étant un lieu d’exposition et de rencontre, nous maintenons le rituel. Comme en 2016 le Club offrira l’Apéro le samedi soir à 19h30 sur notre Espace, croisons les doigts que la Météo nous soit favorable. Pour prolonger l’apéro je vous propose d’apporter votre Pique-nique afin de passer un moment convivial entre nous et faire connaissance …..
Je vous rappelle que pour nos déplacements sur le site, nous disposons de 8 petits trains qui arpentent le circuit, ils sont gratuits et accessibles à tous. Il est formellement interdit de se déplacer à l’intérieur du circuit avec sa voiture pour des déplacements personnels. Par contre vous pouvez entrer et sortir comme vous le souhaitez.
Chaque Club est jugé pour la Qualité de la présentation, la diversité et l’originalité des modèles exposés …Donc prenez soin de vous aligner correctement et laisser un espace régulier entre les voitures. Merci d’Avance.
Cette année nous devrions voir a nouveau la Grantura 31 qui a fait rentrer TVR dans la Légende des 24h.
Merci à tous ceux qui participent à l’organisation il me reste qu’à vous souhaiter à toutes et tous un Excellent LMC 2018 car c’est toujours un Grand Moment de Plaisir…

A très bientôt
René
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Messages : 120
Inscription : 24 nov. 2009 20:22

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par reglisse »

Bonjour à tous

Avec grand regret un couple adhérant au club ne pourra participer au Mans Classic.

2 entrées avec tribune dunlop et une session circuit sont disponibles.

Merci de dire très rapidement si vous êtes intéressé
Envoyer MP

René
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par petit-a-petit »

Hello à tous,

en dernière minute me vient une idée pour LMC

ce serait bien de mettre sur nos tableau de bords un petit panneau avec nos pseudo du forum histoire de mettre une tête sur les voitures et les gens...

voilà voilou....à vendredi....

J'ai la bière.... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
le chouan
Messages : 760
Inscription : 02 janv. 2015 08:33
Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
Localisation : Saint gilles croix de vie

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par le chouan »

Normalement sur le camping beauséjour, si vous voyez un énorme drapeau (bache) TVR/Rebellion c'est moi et ma troupe!
Et on a aussi de la bière!!
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par petit-a-petit »

On est pas au camping mais on y passera surement faire coucou...et boire un pot...surtout si il y a aussi du rosé, ma moitié déteste la cervoise :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par gilles37 »

petit-a-petit a écrit : 04 juil. 2018 23:43 Hello à tous,

en dernière minute me vient une idée pour LMC

ce serait bien de mettre sur nos tableau de bords un petit panneau avec nos pseudo du forum histoire de mettre une tête sur les voitures et les gens...

voilà voilou....à vendredi....

J'ai la bière.... :D
Ok pour moi :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par petit-a-petit »

Ben justement, c'est pas comme ci ta voiture n'était pas reconnaissable entre toutes... :lol: :lol:

....à non, je comprends, c'est pour la bière que t'es OK.... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xjs wash
Messages : 274
Inscription : 03 nov. 2013 10:52
Voiture(s) : xjs V12 6.0L(vendu)/ TVR 3000M 1975 / BMW Z3 2.0L
Localisation : 82000 Montauban

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par xjs wash »

le chouan a écrit : 05 juil. 2018 07:32 Normalement sur le camping beauséjour, si vous voyez un énorme drapeau (bache) TVR/Rebellion c'est moi et ma troupe!
Et on a aussi de la bière!!
Je suis aussi au camping au Mans Classic mais je ne sais plus si c’est beausejour ou un autre, faut que je regarde ce soir.
Sinon départ demain matin avec la Tvr et une Triumph TR3.🤙
La caisse à outils est prête au cas où 😂
Avatar de l’utilisateur
le chouan
Messages : 760
Inscription : 02 janv. 2015 08:33
Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
Localisation : Saint gilles croix de vie

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par le chouan »

Moi ce sera la 3000 et normalement on devait emmener une cat' mais elle n'est pas remontée donc ce sera soit l'autre cat' soit l'A35 (the beast) :D
Avatar de l’utilisateur
xjs wash
Messages : 274
Inscription : 03 nov. 2013 10:52
Voiture(s) : xjs V12 6.0L(vendu)/ TVR 3000M 1975 / BMW Z3 2.0L
Localisation : 82000 Montauban

Re: LE MANS CLASSIC 2018

Message par xjs wash »

Je viens de regarder je suis au camping les Épinettes ⛺️
Répondre