Irrécupérable et faible je suis...et un peu monomanique...

Vous pouvez présenter votre voiture ici
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Irrécupérable et faible je suis...et un peu monomanique...

Message par peedeebee »

cet été a été assez nourri en débilités également... dont un retour Sion Valence avec ma TVR Griffith 500 SE.
Départ le matin...enfin...pourtant utilisée veille elle ne daigne pas démarrer. Qu'à cela ne tienne. Le prévoyant propriétaire précédent a fait installer dans le compartiment moteur une prise spéciale pour câble de démarrage.. car il faut savoir que sur ces engins la batterie est soit par terre derrière le repose pied passager..soit derrière la route avant droite (qu'il faut démonter pour accéder à la batterie).

Aussitôt dit aussitôt fait le vaillant V8 de 5 litres démarre bruyamment mais avec force pour...tomber en panne d'essence 300 mètres plus haut dans une montée...

Pourtant ayant roulé la veille la jauge à essence positionnait son aiguille mobile à la moitié du dernier quart..j'ai donc du consommer 45 litres au cent pour faire...300 mètres ?
Une fois encore le salvateur bidon de 10 litres de carburant remplira son office...avec efficacité !

Je fais le plein sur la route et croise un anglais fort sympathique en 550 maranello...en LHD (plaques anglaises) alors que moi...aventureux frenchie mon volant...est RHD.
Bref le monde à l'envers...

J'ai ramené qq friandises de Suisse et n'ai pas voulu les laisser dans le coffre : il y a déjà le réservoir des pièces de rechange (ou de secours...) et feu 10 litres de liquide explosif.

Les dites friandises seront donc entreposées à la place des pieds passager. (À gauche donc les gars...faut suivre hein ? )

Résultat des courses : le chocolat ovomaltine en tablettes de 200 gr....avaient des formes dignes des sculptures de Giacommetti, le contenu de la boîte de double crème qui à l'origine était blanc et.. Crémeux...était à l'arrivée...jaune et dur ! (Du beurre quóa)
Mon sachet de chocolat à la banane (non séchées) ressemblait à du beurre de cacahuètes ayant vécu l'expérimentation de l hyper space à bord du faucon millénium.

Le pompon etant décroché par la coque en silicone du téléphone...qui a fondu en partie dans la boîte à gants !

Et moi je n'ai même pas perdu 1 kg durant le périple... Quelle loose ! Hahaha.

Blague à part tout ceci et vrai et quoi que vous en pensiez j'adore cette caisse.... Je ne pourrais la vendre que pour acheter une vantage cab bvm ....C'est un peu inconfortable plutôt violent pas du tout sécurisant mais bordel ça vit ça fait du bruit et tu la respecte à chaque sortie qu'elle en fasse 10 km ou 400.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Irrécupérable et faible je suis...et un peu monomanique...

Message par _Zeb_ »

:lol:
Tu viens dans les Vosges encore cette année ?
Si c'est le cas prévois une glacière et je t'apporterai de la double crème :wink:
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Irrécupérable et faible je suis...et un peu monomanique...

Message par peedeebee »

non pas possible cette année je suis de mariage (mais pas le mien ;) )
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Irrécupérable et faible je suis...et un peu monomanique...

Message par _Zeb_ »

Bon, faudra que je programme une descente dans la Drôme alors :D
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Irrécupérable et faible je suis...et un peu monomanique...

Message par gilles37 »

Marque ta page :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Répondre