Annonces internet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

Désolé pour l'impression que l'accueil a pu te faire, le ton est généralement très courtois ici... mais il existe des membres un peu "sanguins" :wink:
N'en tiens pas compte, et je te souhaite une belle aventure en TVR (si l'affaire se conclut) et au sein du club que je fréquente depuis 3 ans et qui est très sympa :cheers:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Annonces internet

Message par Thunderbolt »

Tout le monde n'est pas non plus censé connaître le pédigrée de chaque véhicule qui a pu être en possession d'un ancien du forum... ni surtout de ce dernier.
Du coup une question sur ledit véhicule, sur ce forum, me paraît complètement légitime.

Peut-être qu'une véritable petite présentation en amont aurait contribué à décrisper l'atmosphère, mais il est toujours temps, hein?!
Avatar de l’utilisateur
geronimo
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2013 15:48
Voiture(s) : 997 turbo, M6 cab, audi sq5

Re: Annonces internet

Message par geronimo »

Bien sûr
Donc je me présente
Je suis de Toulouse
Jerome 46 ans aimant les belles voitures qui ont une âme ou une histoire de marque
Je possède un sq5 Audi pour la famille et le travail, une 997 turbo pour l effet tubo et le monde Porsche, une m6 e64 pour le moteur v10 et la gueule de la voiture
Mon rêve immédiat
Vendre la 997 et acheter un griffith 500 ( pour la gueule, la légèreté et le v8)
Me manquera plus que le v12 ; mais j ai failli prendre une db9 cab ( elle n a pas conquis mon cœur, ni ma famille)
Peut-être un jour l ultime est d avoir une McLaren
Avec ces Taxes ils vont nous dégoûter des voitures, mais c est une autre histoire
loulou59
Messages : 293
Inscription : 18 juin 2012 07:35
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Localisation : Nord

Re: Annonces internet

Message par loulou59 »

Tu as pourtant une trajectoire :lol: :lol: similaire à de nombreux membres du forum.
Nous sommes parfois enfermés dans nos certitudes de passionnés, mais dans le fond …
Pour la vente de la Porsche pour une titine en plastique, j'ai le même vécu, et le rapport prix/plaisir/émotion est sans pareil :D
Bonne recherche
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Annonces internet

Message par Thunderbolt »

... Et du coup finalement bienvenue!
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Annonces internet

Message par peedeebee »

Hello et bienvenue !!

tu as un sacré parcours automobile et surtout éclectique ;) et actuellement tu dois vraisemblablement bénéficier d'un excellent alignement des planètes puisque pas moins de DEUX chim 500 LHD qui plus est sont disponibles à la vente, et connues ici !

j'adore le V10 des M5/M6 et j'avoue que la M6 est aussi belle que la M5 touring (non je ne déconne pas...)

concernant AM j'ai testé et pas apprécié à 100% . il m'a été proposé une AM vantage cab 4,7 bvm de toute beauté. Je n'ai pas été de manière flagrante enthousiasmé EN PLUS de ma griff 500. Certes le blason est prestigieux, la finition "normalement meilleure"... mais c'est beaucoup trop large pour les routes de par chez moi (Ardèche Vercors) ce qui en limite l'usage (pour l'autoroute mon daily va très bien )

en acquérant une TVR tu rentres (dans ton cas à nouveau) dans le monde de l'automobile performante, certes par une porte plutôt originale, finalement un peu comme nous tous ici, parce que ...il faut le dire, être proprio d'une TVR, c'est quand le signe (POSITIF !) qu'on a un "grain" ! lol
mais toujours bienveillant et enthousiaste comme tu le vivras lors des sorties du club...

Club qui pour finir fait ÉNORMÉMENT en France par rapport au volume des voitures.. On doit être 60 bagnoles et on a quand même un accès au LMC !!
Chez Porsche à moins de passer par le club officiel c'est NIET... Les membres du bureau se démènent comme des beaux diables pour nous proposer un programme plus qu'intéressant. qu'ils en soit remerciés ici.

Bref en conduisant une TVR tu roules dans un engin performant et confortable, plutôt décalé, et attirant TOUJOURS une curiosité sympathique et en plus tu rentres dans une confrérie de gens biens....alors tu es le bienvenue !!

NB : es tu membre du 911.net pour y mettre en vente la 997 turbo ?
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Annonces internet

Message par peedeebee »

pour le V12 j'avais de mon côté envisagé ....le Q7 Tdi 6.0 ...ou la maybach 57s

QUOI ???

bon , je sors.. ;)
Dernière modification par peedeebee le 13 janv. 2020 14:11, modifié 1 fois.
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Annonces internet

Message par peedeebee »

McLaren et V12 c'est plutôt 30 M d'euros....c'est la F1...un peu hors budget pour moi...

plus sérieusement la 540c n'est pas mal et j'avoue que la 570GT me plait énormément et devrait encore plus décôter avec la venue de la nouvelle GT.
mais elles sont chirurgicalement inexpressives...et le SAV McLaren est ...à chier (en restant poli)
Nico5
Messages : 20
Inscription : 16 mai 2019 15:31

Re: Annonces internet

Message par Nico5 »

il y a aussi les Corvette C6 :D même budget la fiabilité en plus

gros coeur américain

je dois sortir ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

Nico5 a écrit : 13 janv. 2020 12:21 je dois sortir ? :arrow:
Meuh non, on accepte même ceux qui roulent en Corvette. A condition toutefois qu'ils passent, par exemple, à la Cerbera ensuite pour se repentir :D
Et certains se prennant pour Frankenstein, ont transplanté des cœurs de 'vette dans les entrailles de TVR. Donc nous acceptons aussi avec plaisir les donneuses d'organes :wink:
Fundt
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017 21:26
Voiture(s) : dailly bmw, TVR T350, mazda mx5, jeep cherokee 4L
Localisation : 13

Re: Annonces internet

Message par Fundt »

Ah ! Je me sens un peu visé là 😂

J'ai pris possession de la T350 déjà modifiée (V8 vette) 😜
Mais pour être honnête je l'ai choisie pour ça aussi !

Petite histoire : circuit Castelet 07/2018. Ma premiere sortie piste en TVR après une Lotus 😜
Sortie virage ste baume, un gt4 préparé piste me colle aux fesses, début ligne droite du Mistral avec chicane.
J'ai fumé le gt4 jusqu'à la courbe de Signe avant l'entrée du double droit du Bosset ! Un pied magistral messieurs !!
Avec des sensations d'un autre monde !!

Bon, mon érection s'est arrêtée là 😂😂
Je me suis retrouvé avec un incident mécanique juste avant l'entrée du double droit 😤 Et fin de partie 😟

Quoi qu'il en soit je n'ai pas trouvé de caisse plus emblématique et prenante que ça ! Un bonheur ! C'est dire je la garde après quelques mois d'attente ! Là c'est de ma faute je me suis accroché bêtement avec 😤

Donc bien venu dans ce monde !
Tu vas aimer ça !
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

Non t'inquiète pas, Arnaud avec sa Tamora puis sa Sagaris a déjà ouvert le bal.
Je taquine car je fais partie des gens qui pensent que TVR aurait peut être gagné à installer un V8 Ford ou Chevrolet au lieu de développer ses propres moteurs (et d'en assumer le SAV). Attention je ne dis pas que le geste n'était pas beau, où que ces moteurs sont bons à jeter (j'en verrais bien une dans mon garage). Bref y glisser un LS c'est peut être corriger l'histoire :D
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Annonces internet

Message par gilles37 »

_Zeb_ a écrit : 13 janv. 2020 13:18
Nico5 a écrit : 13 janv. 2020 12:21 je dois sortir ? :arrow:
Meuh non, on accepte même ceux qui roulent en Corvette. A condition toutefois qu'ils passent, par exemple, à la Cerbera ensuite pour se repentir :D
Et certains se prennant pour Frankenstein, ont transplanté des cœurs de 'vette dans les entrailles de TVR. Donc nous acceptons aussi avec plaisir les donneuses d'organes :wink:
Ah Bon !! :D
déjà 3 ans, quelques soucis au début
Mais toujours le même AJP8 avec 72000 miles (dont circuit) sans casse moteur :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

_Zeb_ a écrit : 13 janv. 2020 23:27...
Bref y glisser un LS c'est peut être corriger l'histoire :D
Ah ? je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais ça se tient :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

gilles37 a écrit : 14 janv. 2020 13:54 Ah Bon !! :D
déjà 3 ans, quelques soucis au début
Mais toujours le même AJP8 avec 72000 miles (dont circuit) sans casse moteur :D
C'est clair que ton expérience rassure sur la solidité de l'AJP8.
Répondre