Page 2 sur 5
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 25 nov. 2014 22:49
par petit-a-petit
ray moulad a écrit :A propos des annonces alléchantes...
Ce qui a déjà été dit sur Target Cars est il toujours d'actualité ?? (d'ailleurs, j'ai peut etre mal cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose !!)
Oui, doublement super méfiance....les photos sont très bien faites, mais la triste réalité sur place fait le plus souvent regretter le voyage...
L'importateur en Hollande, c'est NIMAG,...
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 28 nov. 2014 19:20
par ray moulad
Je suis sur un Chimaera 450 , enfin j'attends des photos et j'irais la voir dimanche si tout va bien !
Est ce que quelqu'un la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/737706374.htm?ca=12_s
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 28 nov. 2014 20:07
par yann watine
bonjour, elle a l'air sympa et surtout immatriculèe! apres si elle ne roule pas beaucoup?????? si elle est saine le prix n'est pas exessif!perso je ferais faire une expertise en faisant froidement une analyse des frais eventuels et un comparatif avec un vehicule equivalent en engleterre=livre à 12,50, frais de deplaçement et de rapatriement,parcours du combattant pour immatriculer une 450 (sans certitude)! si le vendeur a fait le boulot ça vaut aussi des sous!avec les tvr il faut se mefier on a façilement le coup de foudre!moi je n'ai pas suivi mes conseils=ambiançe à londres, coup de foudre, couleur, et interieur de mes reves bref je n'ai rien verifiè, j'ai fait confiançe au vendeur, raçing green,(heureusement correct apres coup)mais j'ai quand meme passè un mois sous la voiture=pieces offertes mais travail pour" l'amoureux transi" et bidouiller sur une chim ou une griffith vu" le cotè rationnel" des british ce n'est pas triste!! donc mefiançe, par contre la lune de miel continu depuis deux ans. cordialement
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 28 nov. 2014 22:53
par ray moulad
Oui, une 450 Française, c'est pas mal...au prix des 1ere Grifith 400 en Uk.
Tien d'ailleurs, à votre avis, une Grif 400 de 130mKm en bon état apparent, tout l'historique de l'entretien, freins complet, ligne inox, entretien chassis fait (triangles av et ar)...ça vaut quoi ? 15/16k€ ?? Les 500 sont plus vers 19/20k€
Bon malheureusement, elle est de 92...!
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 29 nov. 2014 07:18
par antoine44
Ah oui, je la connais bien ! C'est en l'essayant de façon complètement fortuite que je me suis mis dans la tête d'en acheter une
Son proprio est qq'un de très sérieux

Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 29 nov. 2014 10:51
par ray moulad
antoine44 a écrit :
Ah oui, je la connais bien ! C'est en l'essayant de façon complètement fortuite que je me suis mis dans la tête d'en acheter une
Son proprio est qq'un de très sérieux

Et quel souvenir en gardes tu ?
Le pb c'est ça, quand on les conduit, on voudrait toutes les acheter

Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 29 nov. 2014 10:59
par antoine44
C'est qq'un de très bien passionné de voitures rares
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 29 nov. 2014 11:08
par ray moulad
Et la voiture , tu te souviens ?!
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 29 nov. 2014 11:13
par antoine44
C'était il y a bien longtemps !
Je sais juste qu'il en a ch... pour l'immat fr.
Va la voir et transmets lui mes amitiés. De tête son prénom c'est Olivier ....
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 29 nov. 2014 14:29
par sd1driver
les moquettes verte, ça change
mais c'est spécial

Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 30 nov. 2014 21:31
par petit-a-petit
Elle est sympa, ça lui donne un look Roland Garros, pour ceux qui se souviennent des séries spéciales éponymes de Peugeot 205

Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 30 nov. 2014 22:18
par sd1driver
petit-a-petit a écrit :Elle est sympa, ça lui donne un look Roland Garros, pour ceux qui se souviennent des séries spéciales éponymes de Peugeot 205

presque couleur BRG

Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 30 nov. 2014 22:24
par ray moulad
ray moulad a écrit :
Tien d'ailleurs, à votre avis, une Grif 400 de 130mKm en bon état apparent, tout l'historique de l'entretien, freins complet, ligne inox, entretien chassis fait (triangles av et ar)...ça vaut quoi ? 15/16k€ ?? Les 500 sont plus vers 19/20k€
Bon malheureusement, elle est de 92...!
Et, sinon, vous en pensez quoi

...
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 30 nov. 2014 22:41
par sd1driver
ray moulad a écrit :ray moulad a écrit :
Tien d'ailleurs, à votre avis, une Grif 400 de 130mKm en bon état apparent, tout l'historique de l'entretien, freins complet, ligne inox, entretien chassis fait (triangles av et ar)...ça vaut quoi ? 15/16k€ ?? Les 500 sont plus vers 19/20k€
Bon malheureusement, elle est de 92...!
Et, sinon, vous en pensez quoi

...
homologué ou a homologuer ?
Re: une TVR...oui, mais laquelle...?!!
Posté : 30 nov. 2014 22:45
par ray moulad
sd1driver a écrit :ray moulad a écrit :ray moulad a écrit :
Tien d'ailleurs, à votre avis, une Grif 400 de 130mKm en bon état apparent, tout l'historique de l'entretien, freins complet, ligne inox, entretien chassis fait (triangles av et ar)...ça vaut quoi ? 15/16k€ ?? Les 500 sont plus vers 19/20k€
Bon malheureusement, elle est de 92...!
Et, sinon, vous en pensez quoi

...
homologué ou a homologuer ?
Ben, immatriculée en uk...pour le momment !!