rencontre

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
tvrs2
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2005 15:55
Localisation : paris

rencontre

Message par tvrs2 »

En ce mardi 23 aout je me la petais bien penard au volant de ma S2, en cab complet,(no targa), sous un ciel bleu et un soleil radieux, dans les rues de Deauville, quand tout a coup, au detour d'un carrefour je me retrouve juste derriere une cerbera immat belge. je m'annonce discretement d'un petit coup de klaxon et une main me repondit. Après un petit periple nous nous arretames place Morny afin de faire connaissance. ce monsieur est normand et a acheté sa tvr en belgique et a maintenant les plus grandes difficultés a l'immatriculer en france. il possede egalement une S3. Je lui ai donc conseillé de venir faire un tour sur ce site et de prendre contact avec tvrspirit ou autre qui aurait des infos pour lui faciliter la tache.
Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo car ca le faisait bien.
cerbera grise comme la mienne et int rouge. je l'avoue c'est pas ma preferee, mais ca fait du bien une fois de temps en temps de rencontrer
un confrere.
j'espere qu'il se manifestera.
une rencontre furtive bien agreable. :P
de toute façon je préfère ma tvr!
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1942
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

merci pour ce témoignage, il est vrai que la météo actuelle permet de se promener en cabriolet

tu viens de trouver 2 TVR de plus

ça serait bien que le propriétaire se manifeste pour nous raconter ses aventures avec ses TVR.

en tout cas je les rajoutes dans mon recensement.
Répondre