cro
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Bonjour tout le monde,
Je roule en Porsche pour le moment, et mon coeur penche vers TVR. Je cherche activement un modele en Angleterre, mais je m'apercois que c'est la vraie aventure de ramener un vehicule vers la France.
Je pense que le forum sera une aide precieuse dans cette demarche.
A bientot!
Christophe
Je roule en Porsche pour le moment, et mon coeur penche vers TVR. Je cherche activement un modele en Angleterre, mais je m'apercois que c'est la vraie aventure de ramener un vehicule vers la France.
Je pense que le forum sera une aide precieuse dans cette demarche.
A bientot!
Christophe
- enzo94
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Re: cro
Bienvenue à toi
Tu cherches à faire venir quel modèle de TVR ?
Sinon tu peux commencer par lire ce post : viewtopic.php?f=3&t=1056
Tu cherches à faire venir quel modèle de TVR ?
Sinon tu peux commencer par lire ce post : viewtopic.php?f=3&t=1056
Re: cro
Merci pour l'accueil.
Mon cœur balance entre Griffith et Tuscan. Le hic, c'est que j'ai un peu ouvert ma grosse gu..le et un copain me demande de lui trouver une Sagaris (pas vraiment dans mon budget, mais bon, chacun fait en fonction de ses moyens).
A lire tous les sujets dans le forum TVR, j'ai l'impression qu'il faut avoir l'âme d'Indiana Jones, le mental de Gandhi et le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins avec le Certificat de Conformité, le passage a la DRIRE, et tout le reste...
Pour le Certificat de Conformité, j'essaye de trouver le contact de TVR UK, mais je crois qu'ils ont beaucoup d'humour avec leur site Internet indiquant « Website launches soon ». Ca doit etre l'humour russe.
Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa passion.
Merci pour le lien, je m'attaque a sa lecture tout de suite.
Mon cœur balance entre Griffith et Tuscan. Le hic, c'est que j'ai un peu ouvert ma grosse gu..le et un copain me demande de lui trouver une Sagaris (pas vraiment dans mon budget, mais bon, chacun fait en fonction de ses moyens).
A lire tous les sujets dans le forum TVR, j'ai l'impression qu'il faut avoir l'âme d'Indiana Jones, le mental de Gandhi et le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins avec le Certificat de Conformité, le passage a la DRIRE, et tout le reste...
Pour le Certificat de Conformité, j'essaye de trouver le contact de TVR UK, mais je crois qu'ils ont beaucoup d'humour avec leur site Internet indiquant « Website launches soon ». Ca doit etre l'humour russe.
Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa passion.
Merci pour le lien, je m'attaque a sa lecture tout de suite.
Re: cro
Ce n'est pas la peine de perdre ton temps avec TVR UK. Ils n'existent tout simplement pas... L'usine n'a aucune activité et il n'y a pas 5 employés...et encore en comptant Nicolaï!!! Alors de la à avoir un département en charge de l'homologation....cro a écrit :Merci pour l'accueil.
Mon cœur balance entre Griffith et Tuscan. Le hic, c'est que j'ai un peu ouvert ma grosse gu..le et un copain me demande de lui trouver une Sagaris (pas vraiment dans mon budget, mais bon, chacun fait en fonction de ses moyens).
A lire tous les sujets dans le forum TVR, j'ai l'impression qu'il faut avoir l'âme d'Indiana Jones, le mental de Gandhi et le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins avec le Certificat de Conformité, le passage a la DRIRE, et tout le reste...
Pour le Certificat de Conformité, j'essaye de trouver le contact de TVR UK, mais je crois qu'ils ont beaucoup d'humour avec leur site Internet indiquant « Website launches soon ». Ca doit etre l'humour russe.
Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa passion.
Merci pour le lien, je m'attaque a sa lecture tout de suite.
Il te reste l'option RTI pour Tuscan, 350, Sagaris, Tamora, Cerbera ou numéro d'homologation Européen pour les Chim post 1998.
Passe d'abord beaucoup de temps à lire tout ce que tu trouves sur ce site et pistonheads.com avant de te lancer.
- enzo94
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Re: cro
+1 pas la peine de chercher quelqu'un pour un certificat de conformité pour toutes les raisons avancées par e635815 (purée il est pas simple ton pseudo ).e635815 a écrit :Ce n'est pas la peine de perdre ton temps avec TVR UK. Ils n'existent tout simplement pas... L'usine n'a aucune activité et il n'y a pas 5 employés...et encore en comptant Nicolaï!!! Alors de la à avoir un département en charge de l'homologation....cro a écrit :Merci pour l'accueil.
Mon cœur balance entre Griffith et Tuscan. Le hic, c'est que j'ai un peu ouvert ma grosse gu..le et un copain me demande de lui trouver une Sagaris (pas vraiment dans mon budget, mais bon, chacun fait en fonction de ses moyens).
A lire tous les sujets dans le forum TVR, j'ai l'impression qu'il faut avoir l'âme d'Indiana Jones, le mental de Gandhi et le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins avec le Certificat de Conformité, le passage a la DRIRE, et tout le reste...
Pour le Certificat de Conformité, j'essaye de trouver le contact de TVR UK, mais je crois qu'ils ont beaucoup d'humour avec leur site Internet indiquant « Website launches soon ». Ca doit etre l'humour russe.
Mais bon, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa passion.
Merci pour le lien, je m'attaque a sa lecture tout de suite.
Il te reste l'option RTI pour Tuscan, 350, Sagaris, Tamora, Cerbera ou numéro d'homologation Européen pour les Chim post 1998.
Passe d'abord beaucoup de temps à lire tout ce que tu trouves sur ce site et pistonheads.com avant de te lancer.
Certaines Chimaera ont reçu une homologation européenne (fameux e11). Sinon tu ne pourras qu'homologuer ta TVR qu'en RTI, la question après c'est avec ou sans passage à l'UTAC mais là je ne sais pas.
En effet prendre le temps de lire les infos sur le forum et pistonheads
Re: cro
Je viens de lire le lien que tu m'as donné, j'ai l'impression que pour résumer c'est:
- pour une Chimeara, l'importation est possible, sous réserve que le numéro de châssis corresponde a certains critères (indiqués dans ton lien)
- pour toute autre TVR, c'est un passage a DRIRE + UTAC avec a la fin une diminution substantielle du nombre de chiffres sur le compte en banque et quelques longs moment avec l'administration française.
Est-ce un bon résumé?
- pour une Chimeara, l'importation est possible, sous réserve que le numéro de châssis corresponde a certains critères (indiqués dans ton lien)
- pour toute autre TVR, c'est un passage a DRIRE + UTAC avec a la fin une diminution substantielle du nombre de chiffres sur le compte en banque et quelques longs moment avec l'administration française.
Est-ce un bon résumé?
- Lucswk
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Re: cro
cro a écrit : j'ai l'impression qu'il faut avoir le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins .
Putain cest donc pour ça, qu'aucun d'entre nous n'a réellement de succès avec cette foutue Administration...
- LR78
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Re: cro
A défaut d'avoir le physique.....essaye quand même la demarche.... sur la plage.....moi je suis trop loin de la mer.....Lucswk a écrit :cro a écrit : j'ai l'impression qu'il faut avoir le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins .
Putain cest donc pour ça, qu'aucun d'entre nous n'a réellement de succès avec cette foutue Administration...
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
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- enzo94
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Re: cro
Je crois que c'est plutôt le mental de Gandhi qu'il te manqueLucswk a écrit :cro a écrit : j'ai l'impression qu'il faut avoir le physique de Pamella Anderson pour arriver a ses fins .
Putain cest donc pour ça, qu'aucun d'entre nous n'a réellement de succès avec cette foutue Administration...