J'ai trouvé que l'auteur tenait des propos tres durs envers la chimaera.
On est loin du "porsche killer".
Et je reste poli.
Un peu plus et l'auto retro partait à la poubelle.
Bonsoir à tous
Ben moi, après avoir lu et relu cet article, il est parti à la poubelle.
J'ai longtemps naïvement cru que ...
1 résultat trouvé
- 26 juil. 2012 23:07
- Forum : Chimaera
- Sujet : TVR Chimaera 1995 /Morgan Plus 8 1997
- Réponses : 32
- Vues : 24509