Bonjour petit nouveau sur le forum
Je suis un amateur éclairé de voiture ancienne et plus particulièrement d'anglaises, je cours en maxi 1000 avec une Sprite sebring de 1960. Je viens d'acheter une tvr garantira de course vraie racer depuis l'origine aph223b. J'envoie quelques photos. Je suis ...
1 résultat trouvé
- 21 janv. 2017 16:05
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau venu
- Réponses : 8
- Vues : 12542