2 résultats trouvés

par fastrennesfuriousteam
06 déc. 2005 14:59
Forum : Sorties
Sujet : BILAN sortie Lohéac 4 Décembre !
Réponses : 2
Vues : 9269

BILAN sortie Lohéac 4 Décembre !

salut à tous !!
je viens vous faire partager notre journée de dimanche dernier ..

F430
GT3RS
Catheram
Testarossa
Formules France
Ford Mustang Mach 1
911, Cayman .. et bien d'autres encore (70 voitures)

je vous informe que je réorganise l'évènement le 4 Décembre prochain et j'espère que vous ...
par fastrennesfuriousteam
17 nov. 2005 17:44
Forum : Sorties
Sujet : BESOIN PRESSANT DE TVR SUR LOHEAC LE 4 DECEMBRE PROCHAIN!
Réponses : 8
Vues : 15068

BESOIN PRESSANT DE TVR SUR LOHEAC LE 4 DECEMBRE PROCHAIN!

Bonjour tout le monde !

je me présente je suis président d'une association étudiante ( FAST RENNES FURIOUS ) axée autour du sport automobile.
Nous organisons le 4 Décembre prochain un grand rassemblement au Sud de Rennes sur le circuit de LOHEAC !!

Le principe est simple, les visiteurs pourront ...