Bonjour à tous

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
lolo256
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2018 23:04

Re: Bonjour à tous

Message par lolo256 »

_Zeb_ a écrit : 16 oct. 2018 12:50 Bon, nous sommes en train de pourrir le post de présentation de lolo256, c'est mal.
Je t'accorde que tous ces pays conduisent à gauche mais si tu rajoutes le kanji sur les vitrines, la population visible sur les trottoirs et le fait que la nana qui a posté cela est japonaise, il ne reste plus beaucoup de possibilités :D.
Sinon ma chim500 a reçu une suppression des extendeurs de bougies, un faisceau msd (+boot+chaussettes thermiques), bougies bpr6es, admission act, filtres, géométrie, avance.

J ai quelques critiques à faire à ma chim (moteur+chassis), je vous embeterai certainement un jour avec ca, mais dans l ensemble je ne regrette pas mon achat.
lolo256
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2018 23:04

Re: Bonjour à tous

Message par lolo256 »

antoine44 a écrit : 16 oct. 2018 10:10 J'ignorais ce qu'était une Noble P4. En cherchant sur le net j'ai trouvé cette video prise dans un pays asiatique : https://www.youtube.com/watch?v=bOZ0Xi1jKmY quasiment à la fin en arrière plan une surprise ! :) :) :)
Ils ont commis une erreur c est une northwood 330/p4 pas une noble p4, le contour de fenetre alu et les jantes (immondes) garantie northwood, elles sont produites en nouvelle zelande, proximité japon explique bcp (il y en a aux us, hk, japon, australie, nz). je le sais aussi car la num 21 noble elle est deja prise :)
Répondre