Bonjour à tous,
Démontage moteur commencé, j'ai surement gagné le record du valley gasket le plus abimé jamais vu. Le problème les morceaux de rouille tombe directement sur l'arbre à came. Pour autant l'arbre à came à l'air propre. Il va falloir tout démonter pour récupérer chaque petit bout de rouille tombé la dedans par contre et vérifier que rien n'ai été touché ...
Allez dans quelques mois ca devrait ressembler à ça !
(en 400 HC et non 430 BV évidemment)
Nouvelle Chim 400 en IDF
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Re: Nouvelle Chim 400 en IDF
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- Thunderbolt
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Re: Nouvelle Chim 400 en IDF
Je te rassure, le mien ressemblait beaucoup au tien quand j'ai acheté ma Chimaera!!
Curieusement je n'ai rien retrouvé dans le carter d'huile; je suppose que le filtre à huile a fait son boulot De toute façon c'était tellement bouffé que les débris se délitaient littéralement.
...Mais la mienne ne ressemblera jamais à celle de la deuxième photo!
Curieusement je n'ai rien retrouvé dans le carter d'huile; je suppose que le filtre à huile a fait son boulot De toute façon c'était tellement bouffé que les débris se délitaient littéralement.
...Mais la mienne ne ressemblera jamais à celle de la deuxième photo!
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Re: Nouvelle Chim 400 en IDF
Bah il faut être clair dans mon moteur je peux changer environ toutes les pièces en acier je pense. Le chassis à été refait donc pas de soucis mais le reste ...
Mais ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Si on enlève la peinture bleu sur les caches culbu' et l'admission d'air, un moteur propre avec toutes les durites en silicone j'aime beaucoup.
Celui là aussi est pas mal aussi. (sans le kit nos ...)
Mais ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Si on enlève la peinture bleu sur les caches culbu' et l'admission d'air, un moteur propre avec toutes les durites en silicone j'aime beaucoup.
Celui là aussi est pas mal aussi. (sans le kit nos ...)
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