Ancien TVR Griffith 500

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Ancien TVR Griffith 500

Message par _Zeb_ »

zinzin a écrit : 04 févr. 2020 20:20 Non,j'en connais un autre sur ce forum qui avait acheté à Patrice Dumas une Griffith 500 HC neuve, livrée en octobre 1994. Je sais même pour l'anecdote que ce jour là il tombait des cordes et que son épouse avait été surprise d'avoir les pieds trempés au bout de quelques kilomètres. :blackeye: 😳
Je pensais que c'était ton cas.
Sinon c'est celle là aussi dont le propriétaire s'est retrouvé avec le levier de vitesse dans la main ?
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Ancien TVR Griffith 500

Message par zinzin »

Bjr, exact..! mais celà m'est arrivé en 98 à Sirmione sur le lac de garde un samedi, le patron de l'hôtel m'a déniché le matin même un copain garagiste qui a procédé à la remise en état et m'a prêté son Alfa v6 afin de ne pas rester immobilisé, plus que sympa ce Monsieur...Amusant également, première accélération à 1500 kms au compteur pour voir...et à 180 le joint de pare brise se décolle intégralement...! je m'arrête donc, afin de le récupérer sur la route et enfin un dimanche dans le 78 la pédale d'embrayage se dessoude et tombe sur le plancher, je ne comptabilise pas les quelques pannes courantes sur les TVR. Toutefois en 130.000 kms je ne suis jamais rentré sur plateau...pas si mal 😉
Répondre