Grantura ou Tuscan

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Grantura ou Tuscan

Message par petit-a-petit »

Ben voilà , l'orage est passé, et tout rentre dans l'ordre :D ...

Pour ma part, définitivement la seconde voiture, pour son moteur et son historique....en plus si tu veux faire du circuit, elle à été fabriqué pour, par contre pour les rallyes club, il va falloir mettre un second siège et avoir une/un passager assez souple et tolérant, et prévois un système Peltor pour communiquer, vu ce que ça va dépoter, enfin concernant les sessions circuit continentales, il pourrait y avoir un blême par rapport à la limitation à 90 db/ 95 db, l' Essex ,surtout préparé, peut être très généreux vocalement :lol: .... :D...
Image
la cagouille
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2020 08:35
Voiture(s) : Garantura MK IV

Re: Grantura ou Tuscan

Message par la cagouille »

petit-a-petit a écrit : 16 avr. 2020 12:48 Ben voilà , l'orage est passé, et tout rentre dans l'ordre :D ...

Pour ma part, définitivement la seconde voiture, pour son moteur et son historique....en plus si tu veux faire du circuit, elle à été fabriqué pour, par contre pour les rallyes club, il va falloir mettre un second siège et avoir une/un passager assez souple et tolérant, et prévois un système Peltor pour communiquer, vu ce que ça va dépoter, enfin concernant les sessions circuit continentales, il pourrait y avoir un blême par rapport à la limitation à 90 db/ 95 db, l' Essex ,surtout préparé, peut être très généreux vocalement :lol: .... :D...

Merci pour l'info je n'ai pas pensé à cette problématique du volume sonore :wink:
Sur la vidéo que j'ai cela ne m'a pas paru trop fort
la cagouille
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2020 08:35
Voiture(s) : Garantura MK IV

Re: Grantura ou Tuscan

Message par la cagouille »

le choix est fait 8-)
Apres plusieurs mois de négociation je suis propriétaire de la Grantura
Je dois attendre quelques semaines avant d'en prendre possession congés des uns et des autres , C'est que l'on appelle de l'impatience :P
De toute façon il est trop tard pour rouler aux remparts et puis j'ai ma course de 2cv :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Grantura ou Tuscan

Message par _Zeb_ »

Cool !
Vivement que nous puissions l'admirer !
PATMOISS
Messages : 161
Inscription : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Re: Grantura ou Tuscan

Message par PATMOISS »

Bjr à tous...
Une Grantura à Angoulême... voilà une bonne nouvelle👍
Une Tvr de plus en Charente... qui compte déjà, à Angoulême, 2 Chimaera 400HC,1 SV8, 2 S V6, 1 Vixen 2500, 1 Vixen s3, 1Tuscan ... une belle représentation.
Vive Tvr!
PM Roadster Angoulême Classic
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Grantura ou Tuscan

Message par zinzin »

Également une Cerbera et une T350T à Angouleme appartenant toutes deux à un commerçant de la ville...P/S. " de la part d'un Francilien " 😄😄
Répondre