documents essais tvr griffith

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Tonnerre d arvert

Re: documents essais tvr griffith

Message par Tonnerre d arvert »

Deja les Griff 500 c est pas evident a immatriculer !!!!! Faut avoir de l idee pour acheter une 400 !!!!! n est ce pas Mr Skywalker tu es tombe du cote obscure de la force !!! Mdr !!!
Quand a Marc Mine c est un poete !!! deborde de boulot j ai mis 9 semaine avant de recuperer mon auto mais c est pas une voiuture que j ai recupere .... c est Appolo 14 !!!! ca vallais le coup d attendre il m a regarde a tout et fiabilise . avec lui faut pas etre presse il ne sont que 2 a bosser et il est en permanence au Tel avec des gens comme nous qui le derangeons j ai fait une video du garage c est edifiant au moins 4 ou 5 pont elevateur et tous pris par une voiture en reparation !!!!! Mais c est un putain de pro .
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: documents essais tvr griffith

Message par baubau »

Je confirme pour Marc Mine... C un grand pro et il a une excellente connaissance des TVR (et surtout des défauts et pannes "normal") Pour ma part j'attend un devis depuis presque un mois :) Il est super débordé c'est clair mais il est super sympa et je le signale encore PRO !
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: documents essais tvr griffith

Message par Lucswk »

Tonnerre d arvert a écrit :Deja les Griff 500 c est pas evident a immatriculer !!!!! Faut avoir de l idee pour acheter une 400 !!!!! n est ce pas Mr Skywalker tu es tombe du cote obscure de la force !!! Mdr !!!
Quand a Marc Mine c est un poete !!! deborde de boulot j ai mis 9 semaine avant de recuperer mon auto mais c est pas une voiuture que j ai recupere .... c est Appolo 14 !!!! ca vallais le coup d attendre il m a regarde a tout et fiabilise . avec lui faut pas etre presse il ne sont que 2 a bosser et il est en permanence au Tel avec des gens comme nous qui le derangeons j ai fait une video du garage c est edifiant au moins 4 ou 5 pont elevateur et tous pris par une voiture en reparation !!!!! Mais c est un putain de pro .

Tu parles d'un pouet...
Et en plus il est dérangé par "des gens comme nous" qui le... faisons bouffer ?

Et s'ils ne sont sont que 2 à bosser, il n'a qu'à embaucher ! (sous 4 ou 5 ponts élévateurs (?!?), j'espère qu'ils sont assez proches les uns des autres, les ponts, ou alors il leur faut de grands bras aux robots de chez Marc !).

Concernant la "400", j'aime bien l'exclusivité... tout le monde possède une "500", c'est d'un commun...
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: documents essais tvr griffith

Message par ffith 35 »

LUC...la vérité !!!

Tu as une 400, par ce que tu ignorais que les 500 existaient !!!!!
Concernant Marc MINE, si c'est vrai que ce n'est pas le nombre de pont qui fait la qualité du mécano , je suis daccord avec ""TONNERRE d'ARVERT", et je dis donc :

- Marc "MINE D'OR", et non....
- Marc "MINE dort"

Bonnes Vacances LUC et THIERRY

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: documents essais tvr griffith

Message par Lucswk »

Tu pars en vacances ?
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: documents essais tvr griffith

Message par ffith 35 »

Non LUC,

En voyage d'études .....!!!!!

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: documents essais tvr griffith

Message par Lucswk »

Tu vas encore aller emmerder les mulots et les dahuts en montagne ?
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: documents essais tvr griffith

Message par ffith 35 »

Oui LUC, mais seulement après chatouillé le bulot et le merlu en mer
Répondre