pièces de rechange

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

pièces de rechange

Message par Lucswk »

Good evening everyone,

Ce WE, la Griffith était (est toujours...) sur le pont ; bilan des courses : les amortisseurs et la ligne d'échappement ( particulièrement le "Y" aprés les collecteurs) à changer ! (d'où la désagréable odeur d'échappement sur les cheveux et les vêtements, juste pour aller chercher le pain)
Au passage, je m'interroge sur les moyeux avant et surtout l'opportunité de mettre des vrais freins, notamment à l'avant (les durits existantes ne sont même pas de type "aviation"...)...

Connaissez-vous des interlocuteurs adaptés et sérieux (sachant que la perfection n'existe pas en ce monde...)

A vous lire

Luc
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: pièces de rechange

Message par ffith 35 »

Eh ben LUC !!!! , Qu'est ce que je t'avais dit concernant le pot ???? Autrement ,..... conduit à poils et rases toi la tete , tu n'auras pas de problèmes d'odeur dans les vètements !!!

Concernant les freins , demandes à Dominique , il avait monté des GROS freins sur sa GRIFFITH .

Puis-je faire un peu d'humour noir.......?????? , Désormais en Charente vous rangez les voitures sur les ponts élévateurs ????

A bientot

Alain
Mimic
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2008 23:43
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Paris & Ardennes (08)

Re: pièces de rechange

Message par Mimic »

Hello,

Sur ma chim, j'ai des freins Hispec à l'avant avec des plaquettes EBC red stuff + durit aviation : ca marche plutôt pas mal. Par contre je l'ai acheté comme cela!

Sinon pour les freins d'origine, il ya ebc brake france (su rle site automotostop..ou qqch comme ça!) Tarif très correct avec frais de livraison gratuit au de là de 40 euros et service rapide et compétent!
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: pièces de rechange

Message par Lucswk »

Merci de tes infos et adresses Mimic, je vais de ce pas m'en occuper.

Pour le pot je vais rechercher des adresses anglaises... puisque Marc Minne ne semble pas disposé à vendre quoi que ce soit par correspondance !!!

ça caille un peu encore pour rouler à poil, mais je crois savoir que Thierry l'a déjà fait à La Tremblade... je réfléchis un peu d'abord !
Répondre