info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
On parle de la TVR GRIFFITH 500, dans le n° de Décembre 2016 de CLASSIC and SPORTS CAR.....grand survol...
et je viens même de voir à la minute sur TURBO (M6) David GIGNOLA (ex. footeux et Fan de voitures Anglaises), citer notre marque préférée ....TVR !!!!
Merci David ...!!
et je viens même de voir à la minute sur TURBO (M6) David GIGNOLA (ex. footeux et Fan de voitures Anglaises), citer notre marque préférée ....TVR !!!!
Merci David ...!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- antoine44
- Messages : 3387
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
Pour Ginola c'était dans le Turbo de dimanche dernier J'ai attendu en vain qu'il en reparle mais RIEN de RIEN
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
Tu m'a grillé, je sus allé sur le site pour mettre cette info.
Excellent article au demeurant.
Excellent article au demeurant.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
Ben..! Ouais..! Mais dimanche dernier on s'occupait du salon de Lorient....c'était donc la redif.?? Il y avait également (je ne sais plus si c'était Auto-Moto ou Turbo) un reportage pour toi PHILIPPE sur les DODGE RAM....dont 1 à moteur VIPER
Autre info, j'ai vu une GRIFF. à vendre équipée moteur LS3, c'est ce qu'ARNAULT, le week-end dernier,m'a proposé de monter dans la GRIFF. (moteur, boite, pont), ça me fout quand même un peu les choquottes, mais c'est tentant.... : ....Bon...Je lui ai dit, pas tout de suite, mon moteur est neuf (10 000 km)...mais pourquoi pas plus tard ....comme dans sa TAMORA.
Autre info, j'ai vu une GRIFF. à vendre équipée moteur LS3, c'est ce qu'ARNAULT, le week-end dernier,m'a proposé de monter dans la GRIFF. (moteur, boite, pont), ça me fout quand même un peu les choquottes, mais c'est tentant.... : ....Bon...Je lui ai dit, pas tout de suite, mon moteur est neuf (10 000 km)...mais pourquoi pas plus tard ....comme dans sa TAMORA.
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
et pour l'homologation?
Le diesel, il ne passera pas par moi
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
A priori, il pense que c'est faisable....??.... C'est l'assurance qui devrait poser problème...????
- gilles37
- Messages : 1680
- Inscription : 23 avr. 2015 23:25
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
- Localisation : Touraine
- Contact :
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
Il est certain qu'un LS1 ou 2ffith 35 a écrit :Ben..! Ouais..! Mais dimanche dernier on s'occupait du salon de Lorient....c'était donc la redif.?? Il y avait également (je ne sais plus si c'était Auto-Moto ou Turbo) un reportage pour toi PHILIPPE sur les DODGE RAM....dont 1 à moteur VIPER
Autre info, j'ai vu une GRIFF. à vendre équipée moteur LS3, c'est ce qu'ARNAULT, le week-end dernier,m'a proposé de monter dans la GRIFF. (moteur, boite, pont), ça me fout quand même un peu les choquottes, mais c'est tentant.... : ....Bon...Je lui ai dit, pas tout de suite, mon moteur est neuf (10 000 km)...mais pourquoi pas plus tard ....comme dans sa TAMORA.
c'est fiabilité et entretien mini
et la griffith pourra s'appeler "Ca pete au cul" avec LS1 345cv et LS2 404cv, va falloir doser la pédale de droite.
Les LS ont leurs vrais chevaux "eux" (meme parfois plus)
une C5 sur l'autoroute consomme 9 litres/100.
Le moteur tourne à 1300trmn à 130 Km/h en 6 eme (sur ma chim c'est 3500 tr/mn)
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
RTI obligatoire je suppose avec passage à l'UTAC, etc, etc.....?ffith 35 a écrit :A priori, il pense que c'est faisable....??.... C'est l'assurance qui devrait poser problème...????
- papa125
- Messages : 2048
- Inscription : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
Du coup j'ai visionné le replay. Il cite les marques Anglaises qui le font vibrer : RR, Bentley, Aston, TVR... avant d'être coupé par Chapatte. Sympa Davidffith 35 a écrit :... et je viens même de voir à la minute sur TURBO (M6) David GIGNOLA (ex. footeux et Fan de voitures Anglaises), citer notre marque préférée ....TVR !!!!
Merci David ...!!
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
...Je pense que oui RENE...tout le tralala...ça coute sans doute et en + il ne faut pas être pressé,......remarque ce n'est pas ma voiture pour aller bosser... de + les freins sont surement à redimensionner,........ mais ça doit être "monstrueux" env. 500cv pour 1200kg.
l'annonce concernant la GRIFF. Anglaise, visible sur PISTONHEAD TVR occas. prix 39000 livres puissance......600cv
l'annonce concernant la GRIFF. Anglaise, visible sur PISTONHEAD TVR occas. prix 39000 livres puissance......600cv
Dernière modification par ffith 35 le 28 nov. 2016 00:24, modifié 1 fois.
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: info: GRIFF 500 dans CLASSIC et SPORTS CAR
Ah oui! Je connais 600 cv et 800 Nm pour 1t7 mais en quattro et 580cv pour 1t6 en simili quattro et dans les deux cas en turbo, donc arrivée du couple assez brutale mais pas trop coupleux en dessous de 3000 trs et c'est déjà ..... sportif, alors 500cv pour à peine 1t2 avec un coupe de camion très tôt et sur les seules roues arrières, il faut vraiment être le roi du contre-braquage !!!!!
Les feins .... ce n'est qu'un détail à coté du reste de la transformation. Le châssis ne se tortille pas trop?
Les feins .... ce n'est qu'un détail à coté du reste de la transformation. Le châssis ne se tortille pas trop?