Année atypique pour l'instant (l'hiver alsacien peut encore se réveiller ): relativement doux, trop humide. Bon, du côté des hauteurs de chez Yvan88 ça doit être plus rude...
Au fait, vous les avez montés vos injecteurs??
Année atypique pour l'instant (l'hiver alsacien peut encore se réveiller ): relativement doux, trop humide. Bon, du côté des hauteurs de chez Yvan88 ça doit être plus rude...
C'est d'ailleurs ce qui est conseillé en général au montage, histoire de ne pas endommager les joints toriques.
Ça dépend beaucoup de l'arbre à cames, mais il est vrai que les relativement petites soupapes qui ne laissent pas passer beaucoup de gaz à la fois ne favorisent pas les hauts régimes, il faut bien laisser le temps aux cylindres de se remplir.Thunderbolt a écrit : ↑01 avr. 2018 10:52 Content que tu confirmes mes ressentis avec ces nouveaux injecteurs, et leur intérêt particulier pour les Chimaera et Griffith 500.
Pour les régimes moteur, certains des meilleurs détestaient aussi trop "malmener" leurs machines, comme le racontait Alain Prost pour lui-même.
De toute façon pour le V8 Rover il n'y a pas à chercher quoi que ce soit de bien au-dessus de 5000/5500 tr/mn, alors...