CERBERA TRANSFORMEE
- petit-a-petit
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Re: CERBERA TRANSFORMEE
je pense pas qu'il s'agisse de disponibilité de pièces, l'Ajpv8 peut être parfaitement suivi, et/ou reconstruit chez TVR Power, je ne comprend pas pourquoi on change un AJPV8 contre un "vulgaire" moteur américain, même s'il est plus puissant sur papier...
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Re: CERBERA TRANSFORMEE
j'ai retrouvé quelques toffes de ce projet CERBERA .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tout vient à point à qui sait attendre...
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Re: CERBERA TRANSFORMEE
C'est pour un n° de pimp my ride ???
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Re: CERBERA TRANSFORMEE
Ca ne me choque pas. Le RV8 des Chim et Griff est lui aussi d'origine américaine. Les Griffith 200 et 400 étaient aussi équipées de moteurs 'ricains. Je trouverais très discutable de mettre un Ford 351 Cleveland carbu dans une TVR post 90, mais là, ça va dans le sens d'une certaine modernisation du véhicule. Chacun voit midi à sa porte ...petit-a-petit a écrit :je pense pas qu'il s'agisse de disponibilité de pièces, l'Ajpv8 peut être parfaitement suivi, et/ou reconstruit chez TVR Power, je ne comprend pas pourquoi on change un AJPV8 contre un "vulgaire" moteur américain, même s'il est plus puissant sur papier...
En ce qui me concerne, et pour d'autres raisons, j'adorerais avoir un AJP8 4.5 dans ma Griff 500 ...
- petit-a-petit
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Re: CERBERA TRANSFORMEE
Excuse moi, erreur de post, tu dis vrais, le moteur Rover est d'origine Ricaine, ainsi que le moteur des Griffith 200 et 400 et Tuscan V8, mais l'AJPv8 est un tellement beau moteur qu'il est dommage de le sacrifier , pour le reste Sportmotive propose le remplacement du moteur de n'importe quel modèle post 94 par un moteur LS3 de corvette...paddy56 a écrit :Ca ne me choque pas. Le RV8 des Chim et Griff est lui aussi d'origine américaine. Les Griffith 200 et 400 étaient aussi équipées de moteurs 'ricains. Je trouverais très discutable de mettre un Ford 351 Cleveland carbu dans une TVR post 90, mais là, ça va dans le sens d'une certaine modernisation du véhicule. Chacun voit midi à sa porte ...petit-a-petit a écrit :je pense pas qu'il s'agisse de disponibilité de pièces, l'Ajpv8 peut être parfaitement suivi, et/ou reconstruit chez TVR Power, je ne comprend pas pourquoi on change un AJPV8 contre un "vulgaire" moteur américain, même s'il est plus puissant sur papier...
En ce qui me concerne, et pour d'autres raisons, j'adorerais avoir un AJP8 4.5 dans ma Griff 500 ...
Après, on aime ou pas c'est une question de philosophie et de sensibilité..ou est la limite entre l'amélioration et le bitza