Carte grise francaise

Pour parler de la Cerbera, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Carte grise francaise

Message par _Zeb_ »

gilles37 a écrit :Voui, ce matin. Par un pur hazard :D , J'ai vu une carte grise française avec Marqué "cerbera" bon si je tape le type mine ça me sort " griffith 500", mais bon ca n'est pas grave.
Il en existe au moins une.
Ohoh, j'avais raison donc, ça se précise pour toi. Tu as craqué :bounce:
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Carte grise francaise

Message par papa125 »

Matson a écrit :
gilles37 a écrit :Aujourd'hui, sur internet, je tape l'immatriculation d'une cerbera à fin de savoir si il s'agit d'une 4.2 ou 4.5 et là, horreur :D (Renè 67 spéciale dédicace) cette superbe Cerbera est répertoriée comme "cul plat 500" (griffith in french) :pukeright:
Tu fais cela de quelle manière sur quel site?
J'aimerais bien savoir aussi :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Carte grise francaise

Message par gilles37 »

_Zeb_ a écrit :
gilles37 a écrit :Voui, ce matin. Par un pur hazard :D , J'ai vu une carte grise française avec Marqué "cerbera" bon si je tape le type mine ça me sort " griffith 500", mais bon ca n'est pas grave.
Il en existe au moins une.
Ohoh, j'avais raison donc, ça se précise pour toi. Tu as craqué :bounce:
pas encore finalisé, mais en bonne voie
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Carte grise francaise

Message par gilles37 »

papa125 a écrit :
Matson a écrit :
gilles37 a écrit :Aujourd'hui, sur internet, je tape l'immatriculation d'une cerbera à fin de savoir si il s'agit d'une 4.2 ou 4.5 et là, horreur :D (Renè 67 spéciale dédicace) cette superbe Cerbera est répertoriée comme "cul plat 500" (griffith in french) :pukeright:
Tu fais cela de quelle manière sur quel site?
J'aimerais bien savoir aussi :wink:
certains garages ont accès à un service de la préfecture
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Carte grise francaise

Message par _Zeb_ »

Les préfectures arrêteraient de faire les cartes grises après 2017 d'après le centre auto où je viens de faire celle de ma Prius+ (sauf import, peut être CGC...)
sapit
Messages : 25
Inscription : 02 janv. 2017 18:33
Voiture(s) : Cerbera 4.5 / Triumph Dolomite Sprint

Re: Carte grise francaise

Message par sapit »

Matson a écrit ::cheers:
Super nouvelle.
Tu l'as trouvé sur quel support?
Hate de voir des photos de la belle...
Je l'ai trouvé sur Autoscout24. Il faut vraiment fouiller partout et ne pas se précipiter. Je suis aller en voir deux en Angleterre mais elles n'étaient pas parfaites et n'avaient pas un historique très limpide.

Voici quelques photos de l'annonce. Elle est encore plus belle et parfaite en vrai :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Carte grise francaise

Message par _Zeb_ »

Très jolie !! Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Carte grise francaise

Message par papa125 »

Superbe :cheers:
J'ai toujours pas compris ce qu'on fait de ses pouces en tenant le volant d'une Cerbera :oops: (en tous cas quand on a comme position naturelle 9h15)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Carte grise francaise

Message par _Zeb_ »

papa125 a écrit :Superbe :cheers:
J'ai toujours pas compris ce qu'on fait de ses pouces en tenant le volant d'une Cerbera :oops: (en tous cas quand on a comme position naturelle 9h15)
Ben tu klaxonnes en permance avec un parebrise ultra propre, de toutes façons le bruit du moteur couvre celui de l'avertisseur :wink:
Autant côté ligne, pour un petit constructeur ils ont vraiment réussi leur coup, autant côté ergonomie, ils ont dû décider cela en rentrant du pub (notamment la bouche de ventilation pour refroidir l'entre jambes). Mais au moins nous n'héritons pas d'élément de Lancia Ypsilon comme dans une Pagani :clown:
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Carte grise francaise

Message par frog »

_Zeb_ a écrit :notamment la bouche de ventilation pour refroidir l'entre jambes. Mais au moins nous n'héritons pas d'élément de Lancia Ypsilon comme dans une Pagani :clown:
La bouche d'aération est plutôt efficace vers le visage et torse.
En ce qui concerne les éléments, y'a pas de lancia mais mini (bouches aération) et un peu de tout ailleurs (trains roulants, retros...)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
sapit
Messages : 25
Inscription : 02 janv. 2017 18:33
Voiture(s) : Cerbera 4.5 / Triumph Dolomite Sprint

Re: Carte grise francaise

Message par sapit »

frog a écrit :
_Zeb_ a écrit :notamment la bouche de ventilation pour refroidir l'entre jambes. Mais au moins nous n'héritons pas d'élément de Lancia Ypsilon comme dans une Pagani :clown:
La bouche d'aération est plutôt efficace vers le visage et torse.
En ce qui concerne les éléments, y'a pas de lancia mais mini (bouches aération) et un peu de tout ailleurs (trains roulants, retros...)
TVR est/était/sera :albino: un fabricant automobile plein de passion et de folie. Cependant il faisait des voitures un peu en mode Kitcar un peu comme à l'époque de la BMC, ce qui fait leur charme et leur déboire :pukeleft: :pirate:
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Carte grise francaise

Message par _Zeb_ »

sapit a écrit :TVR est/était/sera :albino: un fabricant automobile plein de passion et de folie. Cependant il faisait des voitures un peu en mode Kitcar un peu comme à l'époque de la BMC, ce qui fait leur charme et leur déboire :pukeleft: :pirate:
La BMC n'était pas un constructeur artisanal, ils n'avaient même pas cette excuse.
Et tout les petits constructeurs piochent chez les gros. C'est ce que je disais par exemple avec la Zonda qui possède les commandes de chauffage et les compteurs de la Ypsilon. Maintenant on est pas obligé de les poser à des endroits incongrus.
Ceci dit c'est intéressant ceux qui osent tenter même si ça ne prend pas. J'ai grandi et conduit dans un environnement très Citroën, et donc avec les satellites de commandes ou les compteurs pèse-personne, ils ont tenté, persévéré mais en vain.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Carte grise francaise

Message par papa125 »

_Zeb_ a écrit :... J'ai grandi et conduit dans un environnement très Citroën, et donc avec les satellites de commandes ou les compteurs pèse-personne...
+1 :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Carte grise francaise

Message par sd1driver »

la zonda F a une commande clim provenance rover 45 :D
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn%3AsS ... 3qN5kmzwrg

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn%3Azf ... n0yNvPjXDw

j'ai un morceau de zonda dans ma daily :flower: heu l'inverse pardon.... lol :drunken:
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Carte grise francaise

Message par frog »

_Zeb_ a écrit :Et tout les petits constructeurs piochent chez les gros. C'est ce que je disais par exemple avec la Zonda qui possède les commandes de chauffage et les compteurs de la Ypsilon.
Et pas que les petits, mon ancien patron était dégoutté de n'avoir qu'à payer £3 pour un clignotant d'aile sur son Aston Martin Vanquish parce que c'était une pièce Ford. Il a pleuré pour un optique de phare Aston Martin par contre... £1600 de mémoire.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre