Cerby An 2

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_Zeb_
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Re: Cerby An 2

Message par _Zeb_ »

Mais c'est du poids de gaspillé ! Mais je veux bien participer au gaspillage :D
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gilles37
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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

et pas que :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

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Re: Cerby An 2

Message par spirou92 »

roooh , tu peaufines ! top!

Une date sur ta first Race?
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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

Entraînement au bugatti le 3 mars
Et première course les 5, 6 et Avril au Vigeant
Pour ce qui est du championnat, j’hesite Encore !!!
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

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Re: Cerby An 2

Message par petit-a-petit »

:cheers:
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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

A fin de résoudre un "petit problème de fiabilité" (2 ans = 2 alternateurs)
Celui ci vient de migrer du creux du V8 vers l'avant du bloc, il devrait moins cuire là :D
Alternateur Cerbera position course 1.JPG
Alternateur Cerbera position course 2.JPG
Alternateur Cerbera position course 3.JPG
Alternateur Cerbera position course 4.JPG
Alternateur Cerbera position course 5.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

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Re: Cerby An 2

Message par _Zeb_ »

Mais ça bouffe de la puissance et alourdi la voiture, tu charges la batterie avant chaque course et hop :clown:
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Re: Cerby An 2

Message par antoine44 »

_Zeb_ a écrit : 22 févr. 2019 18:46 Mais ça bouffe de la puissance et alourdi la voiture, tu charges la batterie avant chaque course et hop :clown:
ah oui, c'est loin d'être con comme solution ! J'en ai une autre... Tu trouves en casse auto un ventilo et tu l'installes à proximité immédiate de l'alternateur :)
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Re: Cerby An 2

Message par _Zeb_ »

antoine44 a écrit : 22 févr. 2019 18:50 ah oui, c'est loin d'être con comme solution ! J'en ai une autre... Tu trouves en casse auto un ventilo et tu l'installes à proximité immédiate de l'alternateur :)
Ou alors ce genre de montage :D
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Re: Cerby An 2

Message par antoine44 »

_Zeb_ a écrit : 22 févr. 2019 18:58
antoine44 a écrit : 22 févr. 2019 18:50 ah oui, c'est loin d'être con comme solution ! J'en ai une autre... Tu trouves en casse auto un ventilo et tu l'installes à proximité immédiate de l'alternateur :)
Ou alors ce genre de montage :D
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Bon ok, c'est pas mal mais à ma connaissance, Gilles n'a pas de chien et il ne vit pas en Australie :lol:
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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

_Zeb_ a écrit : 22 févr. 2019 18:46 Mais ça bouffe de la puissance et alourdi la voiture, tu charges la batterie avant chaque course et hop :clown:
Bah oui
autant retirer le moteur
ça fera moins de poids :lol:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

antoine44 a écrit : 22 févr. 2019 19:08
_Zeb_ a écrit : 22 févr. 2019 18:58
antoine44 a écrit : 22 févr. 2019 18:50 ah oui, c'est loin d'être con comme solution ! J'en ai une autre... Tu trouves en casse auto un ventilo et tu l'installes à proximité immédiate de l'alternateur :)
Ou alors ce genre de montage :D
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Bon ok, c'est pas mal mais à ma connaissance, Gilles n'a pas de chien et il ne vit pas en Australie :lol:


Bon, j'ai du raté un post, "Gilles n'a pas de chien --> Non, j'ai une chienne
et il ne vit pas en australie ??? rapport a Madmax ?? autrement je ne vois pas :dontknow:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

Au revoir les bilsteins, bonjour les Protechs 2 voies, plus courts, il semblerait que je puisse passer les Yokohama intermédiaires ce qui devrait scotcher le train avant

Question essentielle à l'attention des pros du set de suspensions, pour l'instant à l'avant les ressorts ainsi que l'hydraulique sont au plus souple (pompe à vélo), quel est la procédure pour déjà régler la précharge du ressort ??
IMG_4931.JPG
IMG_4927.JPG
IMG_4928.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Cerby An 2

Message par Thunderbolt »

Je m'étais renseigné sur ces amortisseurs réglables: dans la majorité des messages sur Pistonheads ils donnaient des valeurs de réglage de 7 à 11 clics de molette (dans le sens horaire depuis la position la plus tendre), avec 3 à 4 clics de plus à l'arrière qu'à l'avant (donc 7/10 ou 8/11 par exemple).

Pour le vissage de la bague noire qui compresse le ressort ils ne sont pas très clairs; ça tourne autour d'une réduction du 1/4 de la zone de vissage.
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Re: Cerby An 2

Message par gilles37 »

Merci Gilles

ça rejoint les infos reçus par ailleurs
Pour le reste, je sens que ça va jouer de la clé à cliquets :D
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