Démarrage hasardeux...

Pour parler de la Tamora et de la T350, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Démarrage hasardeux...

Message par René 67 »

Mince, une plaque sandwich thermostatée ne coûte quand même pas bien cher !!!
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Démarrage hasardeux...

Message par frog »

René 67 a écrit :Mince, une plaque sandwich thermostatée ne coûte quand même pas bien cher !!!
Oui, d'autant que la température d'eau et pression d'huile sont pas très précises non plus. C'est ce que ceux sans thermomètre huile (la grande majorité) utilisent pour déterminer quand taper dans les tours.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
tenta75
Messages : 208
Inscription : 08 sept. 2011 17:54
Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
Localisation : PARIS 15

Re: Démarrage hasardeux...

Message par tenta75 »

Je mais une plaque sandwich thermostaté sur mon V8, topo d'ici peu sur Projet Cerberus
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Démarrage hasardeux...

Message par frog »

tenta75 a écrit :Je mais une plaque sandwich thermostaté sur mon V8, topo d'ici peu sur Projet Cerberus
Assures-toi qu'il reste de la place pour le filtre à huile entre la plaque sandwich et la plaque alu sous le moteur !
D'autres ont installé un thermostat en ligne avec les tuyaux qui vont vers le radiateur et attaché près du triangle supérieur cote passager. J'en ai un dans mes cartons qu'il faut que j'installe un de ces jours.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre