Bougies speed six

Pour parler de la Tamora et de la T350, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Bougies speed six

Message par petit-a-petit »

Pour info, la référence des bougies du speed six, bien dissimulée par TVR est : NGK 6546 DPCR 8E , il existe une version iridium apparemment justifiée pour le moteur qui consomme ses bougies assez vite et y est très sensible: NGK DPCR 8EIX

... et oui, ce sont des bougies de moto!
Image
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Bougies speed six

Message par zinzin »

Merci pour l'info. D'autre part comme tu le sais, le remplissage du réservoir sur T350 est un peu fastidieux, mais pourrais tu me signaler si lorsque tu l'ouvres sans précaution il arrive que le carburant soit expulsé a l'extérieur. Pour ma part c'est fréquent, j'ai donc une surpression dans le réservoir.. .normal....ou peut être un probléme de mise à l'air.....?
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Bougies speed six

Message par petit-a-petit »

Normal, le réservoir est sous pression, donc si tu t'arrête à la pompe et que tu viens de rouler sec, ouvre très progressivement l'opercule pour laisser s'échapper doucement les gaz sinon c'est parfum benzine gratuit! :lol:
Le remplissage est également assez pénible.
Enfin n'oublie pas de fermer l'opercule après, j'ai un cops qui l'a laissé ouvert, et en roulant une gerbe d'essence à jailli du réservoir, je te dis pas la gêne.....
Image
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Bougies speed six

Message par zinzin »

Ok,effectivement je l'ouvre avec précaution...sauf en cas d'oubli et là si je suis à sec c'est geyser. Si c'est normal on va laisser comme celà, bien que certains ait adapté un systéme de remplissage de Sagaris qui supprimerait ces problémes au remplissage et à l'ouverture. Bye.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Bougies speed six

Message par petit-a-petit »

en effet, mais on perd en style et en originalité :)
...et puis c'est le troisième antivol de la voiture...

1er.....trouver comment rentrer
2nd....parvenir à la faire démarrer
3ème...comment et par où refaire le plein si le voleur ne s'est pas planté dans le fossé avant.... :lol:
Image
Répondre