Leve vitre

Vous pouvez présenter votre voiture ici
Avatar de l’utilisateur
Photon
Messages : 290
Inscription : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Leve vitre

Message par Photon »

Bonjour à tous.
J'ai la vitre avant droite, coincée en bas de la porte. Impossible de la faire remonter avec le moteur.
Quelqu’un a t'il des photos de la façon d'enlever le moteur du leve vitre, ou, avant, la façon de désolidariser la vitre de son "carcan" moteur.
(bien sur, j'ai déjà démonté les éléments de portière)
De plus, quelqu'un saurait il ou on peut trouver un moteur, en sachant que la réf que j'ai trouvé dans le forum est "Bosch part number FPE 12V 0130821069" que je ne trouve pas chez Bosch bien sur, lol.
Merci d'avance, Alain.
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Leve vitre

Message par Thunderbolt »

Je n'ai jamais essayé de démonter l'engin, en revanche d'après une ancienne recherche personnelle il semblerait que la référence soit Bosch 0130 821 070 et que cela vienne d'une Fiat Tipo MK1 entre autres...
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Leve vitre

Message par papa125 »

Ouch ! C'est pas trop la saison pour avoir une vitre coincée ouverte... A bientôt Alain :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Photon
Messages : 290
Inscription : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Re: Leve vitre

Message par Photon »

Bonsoir Thunderbolt.
Oui, ref 69 pour pour le moteur droit, et 70 pour le gauche, ou inversement.
Bonsoir Jean Marc. lol, non pas trop bien avec ce temps. Heureusement l'été arrive. :P
(enfin, j'espère avoir trouvé une solution quand même avant)
Répondre