Chim 400 Sd1 driver
Publié : 23 nov. 2015 11:04
Salut a tous
Bon je suis officiellement propriétaire d'une chim 400
pas besoin de réfléchir 10 ans pour en acheter une
Le retour de haute normandie c'est bien passé
Pas de problème de démarrage a chaud, ça c'est chouette
Niveau chassis elle roule parfaitement, a 130kms/h un vrai rail, ça change des 2 autres
les bruits d'air sont plutot bien maitrisé aussi
c'est confortable
la direction assistée et assez deroutante par contre..
Niveau carrosserie c'est un trés bel état et capotage quasi parfait
Coté moteur, ça marche nickel de 2500 a la zone "rouge"
par contre en bas régime c'est assez cahotique, ça me rappel la rover vitesse... presque en pire ! ca donne des accoups, le ralentit fait un yoyo de +/- 100/200rpm
en ville c'est compliqué je trouve
Je pense déja au capteur de papillon et au stepper.. mais aussi au précat peut ètre...
T° moteur stable en ville et ventilo fonctionnent parfaitement
par contre sur autoroute a 110-130 par 5° extérieur, la température a du mal a dépasser les 60-75°, je pense que le calorstat déconne
La boite est parfaite, ferme, directe, par contre ce cran pour passer la 5eme est étrange.. je connais pas la borg...
Embrayage très ferme (encore plus que la serie S ! )
Un super son en ville et sur nationale, qui disparait en roulant de 100 a 130, un vrai plus pour rouler loin !
niveau sensation ça n'a plus rien a voir avec la serie S ou la 350i
la chim est encore plus "camion" ! pour l'instant un peu de mal a sentir son comportement ( la direction assisté me prive un peu du feedback que j'ai sur les 2 autres et que j'attendais.. )
question d'habitude a prendre...
au global pour la chim la moins chère du boncoin après négociation=> je suis heureux, un vrai gamin et la ligne me plait énormément
une voiture bien plus civilisé que mes 2 autres et un coffre immense
Bon je suis officiellement propriétaire d'une chim 400
pas besoin de réfléchir 10 ans pour en acheter une
Le retour de haute normandie c'est bien passé
Pas de problème de démarrage a chaud, ça c'est chouette
Niveau chassis elle roule parfaitement, a 130kms/h un vrai rail, ça change des 2 autres
les bruits d'air sont plutot bien maitrisé aussi
c'est confortable
la direction assistée et assez deroutante par contre..
Niveau carrosserie c'est un trés bel état et capotage quasi parfait
Coté moteur, ça marche nickel de 2500 a la zone "rouge"
par contre en bas régime c'est assez cahotique, ça me rappel la rover vitesse... presque en pire ! ca donne des accoups, le ralentit fait un yoyo de +/- 100/200rpm
en ville c'est compliqué je trouve
Je pense déja au capteur de papillon et au stepper.. mais aussi au précat peut ètre...
T° moteur stable en ville et ventilo fonctionnent parfaitement
par contre sur autoroute a 110-130 par 5° extérieur, la température a du mal a dépasser les 60-75°, je pense que le calorstat déconne
La boite est parfaite, ferme, directe, par contre ce cran pour passer la 5eme est étrange.. je connais pas la borg...
Embrayage très ferme (encore plus que la serie S ! )
Un super son en ville et sur nationale, qui disparait en roulant de 100 a 130, un vrai plus pour rouler loin !
niveau sensation ça n'a plus rien a voir avec la serie S ou la 350i
la chim est encore plus "camion" ! pour l'instant un peu de mal a sentir son comportement ( la direction assisté me prive un peu du feedback que j'ai sur les 2 autres et que j'attendais.. )
question d'habitude a prendre...
au global pour la chim la moins chère du boncoin après négociation=> je suis heureux, un vrai gamin et la ligne me plait énormément
une voiture bien plus civilisé que mes 2 autres et un coffre immense