Page 1 sur 1

Tuscan vs Sagaris

Publié : 13 févr. 2015 17:01
par Thunderbolt
Peut-être que cette vidéo traîne ailleurs sur le forum, mais j'l'ai pas trouvée.

Comparatif "vivant" chez Fifth Gear donc:

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 13 févr. 2015 17:55
par antoine44
Sympa ta video. Perso, pour avoir vu et essayer (en passager) les 2 je préfère la Sagaris tellement elle est différente de tout ce qui roule (hormis Ariel Atom :lol: ) :)

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 14 févr. 2015 16:57
par Thunderbolt
Peut-être est-ce dû à la façon différente des deux journalistes de mener leur bolide respectif, mais on dirait que la Sagaris vire plus à plat, tout en étant plus joueuse de l'arrière; juste une impression?

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 14 févr. 2015 18:22
par petit-a-petit
Nan, pour avoir essayé les deux et conduire une T350 très très proche de la Sag.(quoiqu'on en pense) la Sag. ne joue pas ou alors tellement plus tard que la Tuscan...pour l'efficacité, c'est définitivement la Sag. qu'il faut prendre,.... pour se suicider à grande vitesse il n'y a pas photo, c'est la Tuscan, elle est très instable, beaucoup plus qu'une Chimera ou qu'une Griffith, personne n'a de véritable explication à cela, que des théories, mais la voiture est même piégeuse avec des limites imprévisibles dans certaines conditions, on a essayé de placer des écarteurs de pont à l'avant de 15 millimètres d'épaisseur , ça va beaucoup mieux déjà mais .... :-?
La Tuscan n'est pas à mettre dans n'importe quelle mains pour la pousser dans ses retranchements, c'est délicats, au contraire de la Sagaris qui reste scotchée au sol beaucoup plus longtemps, en général un conducteur averti ralenti bien avant la limite d'adhérence de l'engin...

Sur le film, il suffit de comparer les efforts de Vicki Butler pour la garder sur la piste derrière la Sag...par rapport au flegme relatif du pilote de la Sag...

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 14 févr. 2015 18:24
par sd1driver
les 2 sont attirantes tout de même
enfin, même les 3.. :mrgreen: :arrow:

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 14 févr. 2015 23:32
par Thunderbolt
sd1driver a écrit :les 2 sont attirantes tout de même
enfin, même les 3.. :mrgreen: :arrow:

Sagaris + Tuscan + Vicki Butler ???! :love7:

Sinon le déséquilibre de la Tuscan est très simple à expliquer: femme au volant, mort au tournant, comme dirait J-C Convenant.
Attention, c'est du 3ème degré hein. :D

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 16 févr. 2015 15:15
par petit-a-petit
...je te présenterai à Vicki à l'occasion pour que tu lui explique ta théorie de vive voix, éventuellement même au volant.... :wink:




......nan, j'rigole, je ne la connais malheureusement pas, et de toute façon, si c'était le cas je la garderais pour moi tout seul :love7:

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 18 févr. 2015 18:30
par Thunderbolt
Une Tuscan et un troupeau d'autres TVR à Zolder (et quelques départs volés aussi!). On remarque qu'effectivement l'arrière de la Tuscan se balade un peu à 00'42 face à une Chimaera:


Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 18 févr. 2015 19:29
par Raoul Volfoni
J'adore la peinture de la Tuscan !

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 19 févr. 2015 17:33
par petit-a-petit
... :lol: et on me voit passer sans mes coquilles de Calimero à 1'46

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 19 févr. 2015 17:51
par antoine44
petit-a-petit a écrit :... :lol: et on me voit passer sans mes coquilles de Calimero à 1'46
C'est vrai qu'on te reconnait très bien :lol: :lol: :lol:

Re: Tuscan vs Sagaris

Publié : 19 févr. 2015 19:10
par kt1stp0
à défaut de trouver Vicky, achetez son auto :

http://racecarsdirect.com/listing/58463 ... _g27r.html