HPN 2009 : il y avait 3 TVR au départ !

Pour parler des TVR engagées en compétition automobile
Avatar de l’utilisateur
Essex
Messages : 285
Inscription : 28 nov. 2005 13:52
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Localisation : Nice
Contact :

HPN 2009 : il y avait 3 TVR au départ !

Message par Essex »

Outre la Taimar et la 3000s du team TVRRR, une magnifique Vixen était aussi au départ du 33e rallye historique national du Haut Pays Niçois, qui s'est déroulé ce week end.

Plus sur http://www.teamtvrrr.com !
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: HPN 2009 : il y avait 3 TVR au départ !

Message par britmk4 »

le lien pour l'album photo du team n'a pas l'air de fonctionner ou j'ai m...é :oops:
belles autos en tout cas, et vous vous défendez toujours bien :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Essex
Messages : 285
Inscription : 28 nov. 2005 13:52
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Localisation : Nice
Contact :

Re: HPN 2009 : il y avait 3 TVR au départ !

Message par Essex »

Oups, désolé! Ca y est, le lien est réparé, l'accès à l'album photo complet est activé. Une petite vidéo sera aussi bientôt disponible.
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3222
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: HPN 2009 : il y avait 3 TVR au départ !

Message par britmk4 »

Merci pour ces belles photos,
Sinon la S a eu une peinture depuis ou elle était comme ça en sortant de chez DG? elle a l'air super propre, la taimar également.
Vous avez l'air d'avoir monté des tailles basse en pneu ou c'est une impression?
a+ pour la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Essex
Messages : 285
Inscription : 28 nov. 2005 13:52
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Localisation : Nice
Contact :

Re: HPN 2009 : il y avait 3 TVR au départ !

Message par Essex »

La peinture de la 3000s n'a pas été refaite depuis son achat chez Doug Ellwood. Mais elle rentre en carrosserie... Dans quelques jours ! J'ai un bel éclat dans la peinture du capot (visiteurs nocturnes dans mon box il y a quelques temps, ils ont sauté sur le capot en descendant par dessus le hayon du box... Depuis, j'ai mis une grosse grille là-haut!). J'ai aussi quelques belles rayures sur les côtés, des éclats au nez du capot, car j'utilise ma belle presque au quotidien.

Et pour la nouvelle peinture, j'avoue que j'hésite entre conserver le gris métal clair d'origine, ou la passer en Aston green (dont le vrai nom est Middlesex green, d'ailleurs...).

Concernant les pneus, les miens sont aux dimensions standard mais la Taimar de Philippe est effectivement (quel oeil de tigre!) en tailles basses/gomme tendre (seconde monte en 2 ans, du coup...). ce qui explique certaines gerbes d'étincelles dans les spéciales, quand les pots frottent un peu !
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Répondre