Une M serie au Cannes Soleil 2010

Pour parler des TVR engagées en compétition automobile
Répondre
Avatar du membre
Essex
Messages : 281
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:52
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Localisation : Nice
Contact :

Une M serie au Cannes Soleil 2010

Message par Essex » 30 nov. 2010 11:35

Image

La Taimar du Team défendra les couleurs du TVRRR (http://www.teamtvrrr.com) lors du 9e rallye Cannes Soleil organisée par l'ASAC Cannes, les 4 et 5 décembre 2010.

Parmi les 120 équipages engagés à cette épreuve VHC/VHRS qui se déroule dans l'arrière-pays cannois - et rend hommage au rallye éponyme couru de 1946 à 1955 (ce fut le tout premier rallye d'après-guerre) - la TVR Taimar du team sera présente, avec Philippe Lassalle / Samia Maïza aux commandes. Ils affronteront 10 épreuves chronométrées de ce parcours organisé sous règlement FFSA sur route fermées passant par Caussols, le col de Bleine, St Cézaire et Andon. Départ et arrivée se déroulent sur la Croisette.

Cette participation s'inscrit dans le programme sportif 2010-2011 du TVRRR. La Taimar portera également les couleurs des fidèles sponsors du Team et de l'ONG Humanitaire Share, à qui le TVRRR reverse l'ensemble des fonds récoltés dans le cadre de son engagement en compétition historique.

Quant à la 3000s, elle reprendra la compétition avec sa cousine à hayon début 2011 : ses combinés ressorts-amortisseurs doivent d'abord être changés et son arceau mis en place dans l'habitacle. Mais elle sera présente au bord de la route lors du week end pour encourager la flèche verte et jaune du team !

Bonne chance à la Taimar et, selon le gimmick du team : Never give up (même si il neige!).
Plus sur le Cannes Soleil : http://www.rallyesoleil.com
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».

Répondre