Oui, c'est vrai
En fait sur les virages :
La Chapelle (ou normalement, je freine tard et droit)
Le Musée
Les S bleus
La chicane Dunlop
j'ai du changé de trajectoires, car les Michelins S9H (d'occasion) à l'avant sont des gommes durs (très, voir trop)
les Yoko à l’arrière sont des gommes intermédiaires (d'occasion aussi
)
donc pas le choix, freinage léger et très tôt, trajectoires à la cordes et sur les freins jusqu'au dernier moment pour ne pas perdre le train avant
dés que je les lâches avec du volant l'avant glisse et à plusieurs reprises je frôle les potelets
Au garage vert, c'est en descente donc l'avant reste en charge
Courbe Dunlop, ça ne bouge pas et c'est la première fois que je passe sans freiner (ou très léger) 210 --> 170 180
comme le moteur ne marchait qu'en bas et tout en haut, j'ai roulé un rapport plus bas
donc là ou je suis habituellement en 4, je passais en 3 limite rupteur
je peux vous dire que l' AJP8 c'est du costaud