Annonces internet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
limelights
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2018 01:05

Re: Annonces internet

Message par limelights »

EC37 a écrit : 07 sept. 2020 19:50 Effectivement xadeb, j'ai vu la bleu à Paris mais à plus de 30ke cela fait cher.
Il y en a une autre à Jersey à 32ke qui semble parfaite... à part le prix.
Il y en a une noire aussi à Bordeaux, est-ce à quelqu'un du club ou du forum ?
Pour répondre à EC37, la 3000M sur Bordeaux a été en partie rénovée ou remise en route par l'ancien propriétaire (j'étais allé la voir en juin 2017, et ce dernier était actif sur le forum).
Elle etait poncée et non repeinte, depuis de nombreux frais ont dû être effectués.
Affichée moins de 15000€ (de mémoire 14000€), elle méritait entre 12 et 15000€ pour une très belle auto.
J'avais proposé 11000€ mais il y avait beaucoup de boulot (des vidéos sont visibles sur internet).
Résultat 4 mois après j'achetais une belle GT6 MK3, moins risqué qu'une rénovation de cette 3000 M.
À l'époque, les cligno avants étaient ceux d'une MGB.
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Annonces internet

Message par yann watine »

salutatous :lol: concernant l'habitabilitè d'une 3000 m yann mesure 1m 93 et ne se plaint pas de l'acces et de l'habitabilitè! il y a plus d'un an que l'on a cette 3000 un pure plaisir surtout sur les petite routes ou elle fait presque jeux egale avec la chim hc ,bon le moteur a ete preparè et nous l'avons encore un peu fiabilisè mais quand je lis que ces voitures auraient une reputation sulfureuse????????? :shock: la chim nous l'avons depuis 6 ans , je m'en suis un peu occupè au debut= triangles avant, et inspection du chassis, quelques consommables = disques, rotules filtre à essençe ,bobine, fusibles etc rien de bien exeptionnel quand je l'utilise je ne la menage pas particulierement en dehors de la mise en temperature au depart, et des vidanges regulieres !et bien en 6 ans je n'ai jamais connu le moindre probleme ,elle couche au chaud ,a un coupe batterie et une connection pour la charge batterie ; pour moi c'est une des sportives les plus fiables que j'ai eu ou ai encore ;=quand au plaisir et à l'ambiançe = inimitables!

quand à la bulle qui fait pschitt laissez moi rire deux minutes! à 75 ans avec un tres gros passè dans la voiture de collection, des mois un peu plus creux j'en ai connu quelques un mais ça ne dure jamais! quoiqu'on dise il y a toujours autant de passionnès meme si l'economie actuelle calme un peu les ardeurs ! reflechissez un peu si comme beaucoup une silhouette, un vrombissement, un look,
aperçus dans un moment fugace vous ont mis dans tous vos etats qu 'est ce que vous allez pouvoir vous offrir pour vous calmer???? une vrai sportive à un prix prohibitif et à 20000 euros de taxe ecolo machin minimum
ou alors un engin sans saveur de faible puissançe ou une p..... de voiture electrique ?
reste les voitures ançiennes! il y a de tout à tous les prix avec une enorme part de reve de souvenirs d'enfançe etc
quand j'avais 8 ans un jour en faisant du velo sur la cote belge une austin healey 3000 s'est aretèe à mon niveau pour me demander une adresse=fascination totale(il faut dire aussi que la conductriçe etait tres belle) à 23 ans j'avais mon healey, je l'ai toujours à suivre
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Annonces internet

Message par yann watine »

bon je vais pas vous raconter toute ma vie mais apres des dizaines d'americaines(dans les annèes 60 ça n'interessait personne sauf les forains et les manouches, dans les bases americaines on trouvait des thunderbird des buick pour une bouchèe de pain, un G i black m'avait vendu une dodge ou olsmobile road runer pour le prix d'une vieille 4 cv renault, un monstre de 400 cv,fin des annèes 70 c'est devenu plus diffiçile les bugatti ,les vieilles Aston ont commençè à attirer certains, le regrettè Jacques Potherat ses interviews et bouquins ont reveillès beaucoup de monde, Montlery,Croix en ternois, goodwood etc ont fini de lancer l'ambiançe et les prix ont commençès à bien grimper pour baisser avec la crise du petrol et repartir de plus belle, en90/2000 c'etait pliè il fallait mettre un certain prix ou un prix certain pour une belle pieçe maintenant quoique l'on raconte une belle sportive plus ou moins ançienne c'est reservè à une clientele qui ne connait pas la crise;
pour moi le plus gros risque ce sont les integristes ecolos(pas tous les ecolos) completement demagos qui pondent une connerie par jour !dans l'assemblèe "çitoyenne" des 150 membres un debile a proposè de plomber les moteurs des ançiennes comme pour les armes avec de tels ayatollas dans ces conditions la fameuse bulle pourrait bien faire un sacrè pschitt mais le pire n'est jamais sure


captainwat
Répondre