Vente flash de Noel Cerbera LHD 4.5

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
supercopa
Messages : 152
Inscription : 18 sept. 2008 19:45
Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.

Vente flash de Noel Cerbera LHD 4.5

Message par supercopa »

Vente Flash de Noël !!
Bonjour à toutes et tous, du 15 novembre au 15 décembre je vous propose : Cerbera 4.5 LHD année 2000, gestion moteur Syvecs avec 8 modes de conduite selectionnables, anti patinage électronique débrayable sur 8 modes, passée au banc elle dispose de 490Nm et 416ch DIN en mode SP98. Très régulièrement entretenue, le chassis est indemne de rouille, l'historique est complet avec carnet d'entretien depuis la mise a la route et l'ensemble des factures. La clim a été révisée et refaite cette année, la batterie changée, les amortisseurs ont moins de 5000kms, Bilstein 3 voies réalisés sur mesure chez Eurofac avec poids à la roue. Elle est en très bon état général, la peinture et les fonds de compteur sont orange d'origine. 32000 miles évolutifs. Je m'en sépare le coeur serré si elle part avant le 15 décembre, sinon je trouverai une autre solution et la garderai. J'aimerais qu'un passionné la recueille, elle le mérite. C'est une auto exceptionnelle, un combo unique couleur / LHD / chassis / gestion Syvecs / AJP. Plus de photos et renseignements : contactez UniversMotors Jeremy ou Arnaud.
972732d6-8240-4050-8f89-e35552983cf4.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre