PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
CHRISTIAN
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2018 14:24

PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par CHRISTIAN »

Bonjour,
Je suis marchand indépendant de pièces auto en Bretagne.
Je viens vers vous car j'ai en stock des phares neufs pour TVR :
40 PHARES CIBIE H4 avec VEILLEUSE 5270013 neufs d'origine en boîte
22 PHARES MARCHAL H4 61248803 neufs d'origine en boîte
Seriez-vous intéressé ?
Je vous donne mon tél : 07 52 67 54 90
Christian HAJOST
40 rue de Maure 35330 MERNEL
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par Thunderbolt »

Le site n'étant pas une enseigne de commerce, ce n'est pas exactement la bonne façon de se présenter, même un jour de Black Friday

A la limite il y a une rubrique dédiée pour ça.
CHRISTIAN
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2018 14:24

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par CHRISTIAN »

Bonjour,
Je me suis mal présenté, ah bon . Si vos membres ne recherchent pas de phares neufs, ce n'est pas grave.
Vous avez mes coordonnées, au cas où.
Cordialement.
Christian
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par Thunderbolt »

Vous ne vous êtes même pas présenté du tout, à part pour vendre.

Si on fait l'effort de jeter un seul vrai coup d'œil au forum, on s'apercevra qu'il y a une rubrique "petites annonces".
PATMOISS
Messages : 161
Inscription : 07 janv. 2010 19:02
Voiture(s) : CHIM 400HC LHD 96 - VIXEN 2500 RHD 71- GT6 MK2 -MG
Localisation : ANGOULEME Charente

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par PATMOISS »

Hi,
Tout à fait d’accord.
c’est fou...comme les bonnes habitudes se perdent.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par papa125 »

Vous avez raison sur le fond, mais je vous trouve un peu dur... le gars n'affiche pas l'intention de contribuer au forum, il propose juste l'opportunité de récupérer des phares (pas très cher je suppose) d'un stock qui lui reste sur les bras. Il peut y avoir des membres intéressés (pas moi, j'ai des phares différents...) et sa manière directe et sans chichi de se présenter me parait cohérente :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par Thunderbolt »

Maintenant que le message a été déplacé ici, dans un endroit plus approprié c'est évidemment différent.

J'ai vu des gars simplement demander un renseignement sur ce forum se faire vertement rembarrer par d'autres forumeurs parce qu'ils n'y avaient pas mis les formes, alors bon je ne trouve pas que j'ai été très dur sur ce coup-là...
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par papa125 »

Thunderbolt a écrit : 25 nov. 2018 00:07 Maintenant que le message a été déplacé ici, dans un endroit plus approprié c'est évidemment différent.

J'ai vu des gars simplement demander un renseignement sur ce forum se faire vertement rembarrer par d'autres forumeurs parce qu'ils n'y avaient pas mis les formes, alors bon je ne trouve pas que j'ai été très dur sur ce coup-là...
Il y a quelques années j'ai fait l'objet ici-même d'une cabale fort désagréable, alors je suis peut-être un peu chatouilleux :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: PHARES NEUFS D'origine CIBIé et MARCHAL à vendre

Message par Thunderbolt »

Au risque de me répéter, c'est une chose de s'inscrire à un forum pour en devenir un participant (je l'ai fait moi-même presque 2 ans avant d'acquérir ma Chimaera), c'en est une autre de le faire seulement pour poster une offre commerciale n'importe où.
Par ailleurs si j'essaie moi-même d'être un minimum respectueux, j'en attends autant des autres.

Avant de m'inscrire j'avais justement hésité car c'était pile sur la fin de l'épisode qui te concerne, et à l'époque je m'étais dit que le sens de l'accueil était parfois, disons… particulier.
Depuis j'ai pu fréquenter sur le forum et in real life nombre de personnes sympathiques (et même plus), surtout comparé à beaucoup d'autres forums, quels qu'en soient les thèmes.
Répondre